Mouai après c'est un 125, si il le gagne 125 points c'est non négligeable, quitte à être en 14 à 3 match dans un tournoi moins élevé que Montpellier autant le gagner. Il passera ensuite quelques tours à Montpellier et il gagnera autant de point 😉
Man5 faut se renseigner..c une WC qui était prévu initialement pour Cilic qui a du se retirer. WC en remplacement. Il en profite pour se remettre ds le bain avec un début de saison compliqué.. ça lui fera pas de mal de se remettre en jambe