14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Diego Schwartzman • Winston-Salem 2015

Borna Coric
CoricBorna 8 ATP 846 live 845
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
98.4% (938)
1.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
C'est bon stop les blagues vous dépassez les bornas
2
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Aller Coric !!
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ca peut tourner à la Coriction, come on Borna
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Anonymousse, bonjour +1
1
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Bravo coric!j'espère te voir en final après
1
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Lourd la,on aurait dit qu'il avait un novak ou un rodger en face tellement il s'est fait dresser la
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
IL peut le faire !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2:X
allez Borna..
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Moi aussi :(
Mais allez Borna
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Diego.
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Rejoignez la BornaTeam les amis :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime trop ce match :p
Roulotte
Roulotte • 12 abonnés
Borna !!! easy
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez BORNA va en quarts !!
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Victoire facile en 2 sets, sur dur il y a une trop grosse différence entre les 2 :)
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Borna
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
OK il a mit les pendules à l'heure dès le départ
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
La différence de niveau est si apparente que ça ? Coric en deux sets ça se joue ?
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca dépend de la motivation de Coric, mais Schwartzman est faible sur son service, ça ne devrait pas être trop compliqué
alexdu35
alexdu35 • 2 abonnés
Débreak...
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez Borna on lache pas !!!!!
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ils ont mis Coric sur le central ?
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Car sur le direct de TT deux matchs supposés se jouer l'un après l'autre se jouent en même temps
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
L'Argentin a aucune puissance
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Et un service in the pocket pour Borna
Tchoupakebreu
Tchoupakebreu • 10 abonnés
Borna très solide dans ce premier set,
Allez on continue comme ça dans le deuxième!!
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Honnêtement vu la qualité de service de l'Argentin je ne vois pas comment ça peut évoluer dans le bon sens pour lui
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez CORIC futur numéro 1 mondial
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Schwartzman est mieux ?
Afficher plus