Le système d'attribution des points de l'année en cours oblige les méritants Rublev, Shapovalov et Schwartzman à jouer les stakhanov tandis que Berrettini fume la pipe malgré son année moyenne. C'est à se demander s'il n'y a pas des intérêts obscurs à opérer une telle discrimination pour des raisons d'équité supposée.
Oui mais comme tout le monde ne parle pas anglais ici (déjà que le français est bien difficile pour certains) voilà une petite adaptation de leur discours. Adaptation assez libre il est vrai mais conforme à l'esprit des fdm :
Andrey Rublev :
Je peux vous dire que c'est un des joueurs les plus pénibles que j'ai jamais vu, et un des mecs les plus bouffons jamais rencontré. Je suis heureux de ne pas compter cette quiche parmi mes amis.
Borna Coric:
J'aime pas perdre, mais le pire quand on perd, c'est contre une chèvre comme toi.
De gentils mots comme on aimerait en voir plus souvent ! :p
Toujours aucun titre sur dur pour Coric qui a pourtant déjà battu Federer, Nadal, Murray, Wawrinka, Del Potro, Medvedev, Raonic, Tsitsipas, Zverev, Bautista Agut, etc. sur cette surface
26ième au classement ATP "Services" sur une année, pas si mal (et pas loin derrière Rublev). Un mix de la moyenne d'Ace et de DF, des taux de services et des % de services gagnés.
Numéro 1 mondial ?
Fier de lui 😕
Marre de Rublev -_-
Andrey Rublev :
Borna Coric:
De gentils mots comme on aimerait en voir plus souvent ! :p
26ième au classement ATP "Services" sur une année, pas si mal (et pas loin derrière Rublev). Un mix de la moyenne d'Ace et de DF, des taux de services et des % de services gagnés.