Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Andrey Rublev • Saint-Pétersbourg 2020

Borna Coric
CoricBorna 7 ATP 845 live 846
65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
5.7% (116)
94.3% (1903)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Ruru un 4e titre pour cette année , le seul homme sur Terre qui aura apprécié 2020 ?
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le russe tranquille ici
9
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Les modo en vacance..
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Barrez-vous les parieurs, vous saoulez.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Parvenir à gagner (au moins) quatre titres dans une saison écourtée et aussi compliquée, c'est très fort. Bien joué Rublev.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rublev
6
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Deux mecs qui s’insultaient ici pour les messages bloqués
6
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
J'adore Rublev, mais j'espère qu'il améliorera son état d'esprit. Ce serait bête de finir comme Djoko.


Numéro 1 mondial ?
6
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Dans mon cœur Coric a gagné ce premier set, c'est le plus important
6
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Bon en fin de compte il merite le russe, il travail dur et regulier depuis 1 an maintenant ca paye
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrei davai
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrey ?
5
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Borna c est une quiche
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le système d'attribution des points de l'année en cours oblige les méritants Rublev, Shapovalov et Schwartzman à jouer les stakhanov tandis que Berrettini fume la pipe malgré son année moyenne. C'est à se demander s'il n'y a pas des intérêts obscurs à opérer une telle discrimination pour des raisons d'équité supposée.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Trop dommage Borna mais beau tournoi ??
Fier de lui 😕
Marre de Rublev -_-
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Oui mais comme tout le monde ne parle pas anglais ici (déjà que le français est bien difficile pour certains) voilà une petite adaptation de leur discours. Adaptation assez libre il est vrai mais conforme à l'esprit des fdm :
Andrey Rublev :
Je peux vous dire que c'est un des joueurs les plus pénibles que j'ai jamais vu, et un des mecs les plus bouffons jamais rencontré. Je suis heureux de ne pas compter cette quiche parmi mes amis.

Borna Coric:
J'aime pas perdre, mais le pire quand on perd, c'est contre une chèvre comme toi.


De gentils mots comme on aimerait en voir plus souvent ! :p
5
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
C'est quoi tous c'est messages supprimer les Modérateurs sont en feu ou quoi
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Borna ton jeu est beaucoup plus fluide pour moi. Go pour la victoire
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le match où Rublev déroule mais craque au pire moment..
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ca va durer combien de temps leur spectacle avant de voir la coupe ? Ils tombent dans le cirque les organisateurs russes
4
Linky
Linky • 809 abonnés
De gentils mots entre les deux joueurs 😊 ça fait plaisir 😕 😊


4
www
www • 13 abonnés
Andrey en 3 ou Rublev en 2, j'hésite.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Toujours aucun titre sur dur pour Coric qui a pourtant déjà battu Federer, Nadal, Murray, Wawrinka, Del Potro, Medvedev, Raonic, Tsitsipas, Zverev, Bautista Agut, etc. sur cette surface
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@GoRoger @GoRoger il y a une minute
Depuis quand coric a un bon service?

26ième au classement ATP "Services" sur une année, pas si mal (et pas loin derrière Rublev). Un mix de la moyenne d'Ace et de DF, des taux de services et des % de services gagnés.
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Borna si tu pouvais sortir ce fichu caractère
3
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Coric mérite cette final
3
Nana59
/Nana59 • 1 abonnés
3-4
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Rublev à été surestimer avant le match ou coric sous estimer ?
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
2 rates incroyable la
3
Afficher plus