Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Milos Raonic • Saint-Pétersbourg 2020

Borna Coric
CoricBorna 7 ATP 845 live 846
1
6
6
0
0
6
1
4
0
0
11.4% (161)
88.6% (1257)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Que le vainqueur perde face à Rublev, c'est tout ce que je demande.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Yup. Après je suis pour Raonic mais je peux pas regarder le match. Il est que 16h, je peux pas regarder un match de Coric maintenant il est trop tôt pour dormir.
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Milos est aussi mobile qu'un horodateur..
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Un score de wta :D
6
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Raonic est qu'un serveur
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bon après on se moque de Coric mais son palmarès est pas si mal : il a battu 2 fois Murray, Federer et Nadal, et son nom rime avec Djokovic. Peut de joueurs peuvent en dire autant, c'est sans aucun doute le fléau du Big 4.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si si le big 4 existait. Murray éclatait bel et bien 97% du circuit.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les canadiens en difficulté après shapo rao
seul FAA pour l'instant ça va
5
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Allez Raonic. Tu me mets toutes ces balles dehors.
5
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Il a plus de jus rao...
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Raonic n’est pas qu’un serveur...
5
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Milos 😀 Une finale contre Shapovalov serait cool :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Raonic les yeux ? fermés ici
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Borna sans forcer en 2
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Arnault Béatrice il y a 19 minutes
Quand je vois comment Zverev et Tsitsipas ont galèré contre ce jeune de 23 ans seulement, aux États-Unis... le presque trentenaire n'est pas p'tet encore au niveau de passer en finale d'un ATP500, surtout avec ses 5 kg pris durant le confinement et tjs pas perdu.
J'espère avoir tort aha..."

Quelle magnifique analyse, surtout quand on se souvient qu'au sortir du confinement, avec ses kilos pris en plus, Milos avait fait finale à Cincinnati en prenant d'ailleurs un set à Djokovic.
Mais oui, la terreur-pousseur de baballe croate Borna Coric est un immense défi pour Milos, s'il s'impose ça serait vraiment un exploit. Peut-être en une du journal l'Equipe de demain ?
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Paul39110 @Paul39110 il y a quelques secondes
KiddeLasVegas t’as déjà fait quelque chose dans le tennis toi dis moi ?

Deux parties sur Tennis World Tour avec son petit frère :p
4
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Mais moi ce qui me choque cest l'attaque facile sur le physique
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Très logiquement, à l'image du premier set, Milos va tenir son service là.

C'est pas un univers parallèle, on est passé dans le monde miroir.
4
www
www • 13 abonnés
Ils auraient pu se mettre d'accord de s'échauffer en même temps.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Zéro le milos
4
Samir
Samir • 199 abonnés
je vais devoir supporter Rublev xD


Il est très bien Rublev, tu vas devenir fan :p
4
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Personne ne se rappelle du niveau de borna sur dur indoor ou je suis fou ?
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Milos c'est une des bonnes surprises de 2020. Personne ne l'attendait vraiment mais son niveau sur dur est très intéressant.
3
www
www • 13 abonnés
Clad07 @Clad07 il y a une minute
Coric n’a pas dit son dernier mot vous verez

Le problème, c'est qu'il n'a pas encore dit son premier mot non plus.
3
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Celui qui va s'éteindre s'est milos, comme dhab
3
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
On dirait que c'est du déjà vu avec lui, tellement de fois
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bon 2eme set deja mort .. Milos debreaker c'est comme gagner a un jeu de fête foraine
3
QuentinD
/QuentinD • 6 abonnés
Milos se repose pour le 3ème set
3
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Rublev gagnera en finale faut pas se leurrer
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez milos on va le chercher !
3
Afficher plus