8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Lucas Pouille • Open d'Australie 2019

Borna Coric
CoricBorna 11 ATP 845 live 846
7
4
5
62
0
64
6
7
7
0
Pouille : "C'est génial d'être en quarts
88.4% (1075)
11.6% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Lucas ! Premier 8ème de finale depuis l'us open 2017. Ça se fête ! Et en plus, c'est un match abordable, allez !
17
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ahahahahah et tous les rageux qui prédisaient une défaite sèche de Lucas en 3 qui ressortent maintenant pour dire qu'il a gagné parce que Coric a été mauvais.
Je bois du petit lait.
Ne vous déplaise, c'est Lucas en quaaaaaaart !
16
_batdu69_
_batdu69_ • 4 abonnés
Allez lucas
14
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
1147 commentaires. Non Kakelnikov. Personne n'a vu le match.
14
tim25
tim25 • 49 abonnés
ALLEZ LUCAAAAAAAAAAAAS!!!!!!! ON DONNE TOUT!!!
13
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Très agréable à suivre ce Poric - Couille :D
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hum, mauvais timing pour parler de Roger et Stan quand même....
12
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Lucassss ???
Pas facile mais on y croit, je trouve que Borna prends un peu la grosse tête en ce moment, fais le redescendre ! :p
11
Plk
/Plk • 10 abonnés
Lucas a plus de mental sur le terrain que de nombreux "commentateurs" derrière leur écran !!! ^^
11
yedog
yedog • 35 abonnés
KidTennis @KidTennis il y a 3 minutes
La French touch axactement. La spécialité à la Française ça passer à côté

on a vu des girouettes sur fdm, mais dans le genre t'es pas mal toi :D
11
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
"crée par Mauresmo" c'est quand même Lucas qui joue là...
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Une page va se tourner... Lucas va quitter la FFL... Triste jour.
N'oublie pas de déposer ton badge à la sortie Lucas.
10
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Pouille a été superieur à son adversaire, point ! Il l’a clairement surclassé. Évitons de dire que coric était en dessous de son niveau, là hype autour de lui s’éteint un peu aujourd’hui
10
yedog
yedog • 35 abonnés
Sage_Rouge Le Temple il y a 2 jours
Oh moi, j'ai pas d'inquiétudes, au prochain tour il (lucas)se tape pas un hors top 100 :)

c'est ballot en effet Lucas s'est tapé la TDS 11 numéro 12 ATP et atteint les 1/4...
Hara kiri? 😊 ? ^^
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je reconnais que Coric est favori face à Lucas, aucun souci là-dessus, et il faut clairement que Lucas parte en statut d'outsider sans rien à perdre pour avoir une chance de gagner. Mais l'argument des adversaires faibles n'est pas très cohérent, pour moi Marterer ou Popyrin en feu devant son public valaient très bien Fucsovics ou Krajinovic ; on ne peut pas dire que Coric ait abordé encore des joueurs extrêmement bons. Alors certes, il est favori face à Pouille et c'est une bonne opportunité pour lui d'aller chercher un quart de finale, mais je pense qu'au niveau des joueurs affrontés les deux se valent dans ce tournoi.
9
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Il a 24 ans, l'âge qu'avait Jo quand il a atteint la finale de L'open d'Australie ! Une belle coïncidence !
9
yedog
yedog • 35 abonnés
On est pas bien là sans les haters habituels? #pourvuqueçadure
9
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez Lulu tu peux le faire.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Super Lucas ! Enorme perf. :)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas !!! ??
Déjà un beau parcours ici ces matchs là tu les perdait y a pas longtemps mec. On y croit c'est possible ici ! ?? ??
7
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
On retrouve "un peu" le Lucas face à Rafa il y'a quelques années à l'us open dans l'attitude :)
7
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Si Lucas baissait son niveau de fautes directes il aurait déjà 2 sets en poche et le break au 3ème... j'espère qu'il va gagner sinon il pourra avoir d'énormes regrets.
7
gofio
gofio • 43 abonnés
Je suis bien content que Lucas soit dans cette position, le match n'est pas fini je sais, mais il a tellement été critiqué ces derniers mois, tout le monde l'avait bien enterré et le tournoi qu'il fait à Melbourne cet année, c'est sa meilleure réponse et ce quelque soit l'issue de ce match d'ailleurs.
7
KidTennis
/KidTennis • 1 abonnés
Franchement s'il gagne il fera fermer des bouches (dont la mienne).
Cependant il a tellement de talent que c'était frustrant le voir perdre des matchs "prenables"
7
noebares
noebares • 15 abonnés
L'effet Mauresmo est reel
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je suis sur le cul , bcp ont sous estimé popyrin il y a 2 jours on voit le résultat
7
Wassim Awad
Wassim Awad • 4 abonnés
Je viens de compter: 15 quarts de finale de GC pour Jo. Petit rappel pour ceux qui sont toujours à lui chier dessus...
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Il est en train de complètement le dégoûter avec ses changements de rythme, très intelligent aujourd'hui ça fait plaisir :)
7
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Pas le temps de savourer une victoire ici que c'est déjà en train de prédire pour la énième fois une défaite au prochain tour... ???
Vous vendez du rêve les gars!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si jamais Pouille gagne tu vas nous sortir quoi ? :)
j'imagine déjà le truc
"j'ai vu les highlights pouille ne gagne que par les fautes de Milos "

x)
7
Afficher plus