Ahahahahah et tous les rageux qui prédisaient une défaite sèche de Lucas en 3 qui ressortent maintenant pour dire qu'il a gagné parce que Coric a été mauvais.
Je bois du petit lait.
Ne vous déplaise, c'est Lucas en quaaaaaaart !
Pouille a été superieur à son adversaire, point ! Il l’a clairement surclassé. Évitons de dire que coric était en dessous de son niveau, là hype autour de lui s’éteint un peu aujourd’hui
Je reconnais que Coric est favori face à Lucas, aucun souci là-dessus, et il faut clairement que Lucas parte en statut d'outsider sans rien à perdre pour avoir une chance de gagner. Mais l'argument des adversaires faibles n'est pas très cohérent, pour moi Marterer ou Popyrin en feu devant son public valaient très bien Fucsovics ou Krajinovic ; on ne peut pas dire que Coric ait abordé encore des joueurs extrêmement bons. Alors certes, il est favori face à Pouille et c'est une bonne opportunité pour lui d'aller chercher un quart de finale, mais je pense qu'au niveau des joueurs affrontés les deux se valent dans ce tournoi.
Si Lucas baissait son niveau de fautes directes il aurait déjà 2 sets en poche et le break au 3ème... j'espère qu'il va gagner sinon il pourra avoir d'énormes regrets.
Je suis bien content que Lucas soit dans cette position, le match n'est pas fini je sais, mais il a tellement été critiqué ces derniers mois, tout le monde l'avait bien enterré et le tournoi qu'il fait à Melbourne cet année, c'est sa meilleure réponse et ce quelque soit l'issue de ce match d'ailleurs.
Franchement s'il gagne il fera fermer des bouches (dont la mienne).
Cependant il a tellement de talent que c'était frustrant le voir perdre des matchs "prenables"
Pas le temps de savourer une victoire ici que c'est déjà en train de prédire pour la énième fois une défaite au prochain tour... ???
Vous vendez du rêve les gars!
Je bois du petit lait.
Ne vous déplaise, c'est Lucas en quaaaaaaart !
Pas facile mais on y croit, je trouve que Borna prends un peu la grosse tête en ce moment, fais le redescendre ! :p
on a vu des girouettes sur fdm, mais dans le genre t'es pas mal toi :D
N'oublie pas de déposer ton badge à la sortie Lucas.
c'est ballot en effet Lucas s'est tapé la TDS 11 numéro 12 ATP et atteint les 1/4...
Hara kiri? 😊 ? ^^
Déjà un beau parcours ici ces matchs là tu les perdait y a pas longtemps mec. On y croit c'est possible ici ! ?? ??
Cependant il a tellement de talent que c'était frustrant le voir perdre des matchs "prenables"
Vous vendez du rêve les gars!
j'imagine déjà le truc
"j'ai vu les highlights pouille ne gagne que par les fautes de Milos "
x)