Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Pedro Martinez • Montpellier 2024

Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 134
4
0
0
0
0
95.7% (201)
4.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ça fait plaisir de voir Borna jouer comme ça. Pedro n est vraiment pas mauvais finalement. Ça joue bien des 2 côtés.
2
natkra
/natkra • 1 abonnés
vous êtes trop matrixes par les classements, profitez du match tout simplement :)
2
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Matrixé 🤣🤣🤣
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Si Coric ne bat pas Martinez sur dur ben faudra arrêter
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Martin c'est une façon de parler...
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5 en plus de raconter de la merde tu parviens à captiver beaucoup d'utilisateurs ça se respecte
#legende
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
FanRafa je dis ce que je pense ce n'est pas de la merde chacun à le droit de s'exprimer
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Ce sont ses idées
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
C vrai
2 réponses
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Oui chacun a son point de vue, ca se respecte
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Yesss, on partage nos points de vue sur un sport qui nous passionne et qui nous réunit j'aime ça
1
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Il joue jamais top 15, mais il est bcp plus fort que Martinez, c'est tout :)
1
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Quel match ? c'est une boucherie mdr, Martinez n'a aucune arme, vraiment aucune. pas de service, pas de coup fort, rien
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Borna
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna ☺️
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pedro
Man5
/Man5 • 43 abonnés
A voir si Coric vient en touriste ou pas
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il se fait bien bouger Coric à l’échange
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Martinez à battu Munar
maille92
maille92 • 18 abonnés
Pedro joue pas mal du tout pour l’instant
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Martinez et en 2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Munar c'est très faible Man5
Pas assez puissant pas assez endurant
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si tous ceux qui ont eu droit à un "faudra s'arrêter" de la part d'un TTiste s'étaient effectivement arrêtés, on aurait du mal à remplir les tableaux des grand chelem.
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Aller Martinez!
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Coric est largement au dessus potentiellement sur dur
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Mdrrrr ce break
Willow
Willow • 3 abonnés
40-0 break mdr
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Munar fait un excellent début de saison
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il abattu sevchenko et contrarié manna et c'est tout, c'est pas ouf non plus.
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Si manna est quand même 16 ème mondial
1 réponses
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Pas mauvais le Martinez, c'est un bon relanceur je le voyais résister autant
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Munar fait un excellent début de saison ? On parle du même joueur ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba il fait 5 set contre Manna a l'open d'Australie et gagne Shevchenko
Afficher plus