14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Fabrice Martin • Dubaï 2015

Borna Coric
CoricBorna 2 ATP 846 live 845
3
7
65
0
0
6
65
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Aller coric !!! :)
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
FAAAAAAAAAAABRIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :D
Si il sort Coric .... :D
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
RiverPlate, heureusement que Coric devait dérouler !! Débreak de Fabrice go go go ;)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mais arrêtez de faire vos stars parce que vous avez dit que ce n'était pas finit :p
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
N'importe quel résultat me satisferait... Je soutiens mes compatriotes par principe, mais Coric a le potentiel pour monter assez haut dans les années à venir, et je suis curieux de voir ce qu'il va devenir.
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Borna, il va falloir penser à passer à l'attaque ! Allez !
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le mini-break pour Fabrice 4-3 !
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Fabrice ta toute tes chance de gagné 😕 Come OOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE :D
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Fabrice, fais nous rêver !
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Fab, sors nous ce Coric!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est un gros serveur Fabrice?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Fabrice ! ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est un serveur-volleyeur. Quand il est en forme il est vachement sympa à regarder jouer.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Fab pas de bêtises boucle ce set ^^!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien joué plus qu'un Allez :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah d'accord, parce que sur bet365 j'ai vu qu'il a mit 4 aces en 3 jeux de service, je trouvais ça pas mal ^^
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le reve n'aura duré qu'un set
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Euh RiverPlate c'est très loin d'être fini...
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J’espère que tu as raison... mais coric va dérouler là
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Qu'est-ce que t'en sais ?
seiller
/Sang • 3 abonnés
Allez martin
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Belle surprise de Fabrice Martin pour le moment ! :)
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
0-30 ----> jeu COME ON
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je n'ai jamais vu jouer Martin, mais d'après ce que j'en sais il est un joueur avec un niveau de jeu maximum très bon, mais qu'il atteint rarement, c'est pour ça qu'il est si loin au classement. Un joueur de coups d'éclats comme en ce moment quoi
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ba le regardant jouer souvent, quand il commence un set comme ça, il déroule
voilà pourquoi j'ai dis ça ;)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Et ben
jothebest
jothebest • 113 abonnés
J'ai une petite pensée pour le mec qui a dit que Coric allait derouler apres avoir fait le break au 2e :p
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est long là, il se passe un truc
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Fabrice gagnera je les déjà vu jouer c'est un joueur complet puissant rien ne lui fait peur ;)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Non quentin ça joue là ^^
Afficher plus