N'importe quel résultat me satisferait... Je soutiens mes compatriotes par principe, mais Coric a le potentiel pour monter assez haut dans les années à venir, et je suis curieux de voir ce qu'il va devenir.
Je n'ai jamais vu jouer Martin, mais d'après ce que j'en sais il est un joueur avec un niveau de jeu maximum très bon, mais qu'il atteint rarement, c'est pour ça qu'il est si loin au classement. Un joueur de coups d'éclats comme en ce moment quoi
Si il sort Coric .... :D
voilà pourquoi j'ai dis ça ;)