Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Ivo Karlovic • Indian Wells 2019

Borna Coric
CoricBorna 11 ATP 846 live 845
4
62
0
0
0
6
7
0
0
0
90.4% (132)
9.6% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il a surtout 40 ans , 2m11 et 105 kgs a déplacer. Il n'est pas si faible que ça.
6
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Karlovic qui fait un break blanc pour le gain du set j'arrête ce tournoi
5
Mael Rolland
Mael Rolland • 1 abonnés
Karlo le dieu

Parce que ce gars peut battre nimporte qui et perdre contre nimporte qui
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
:'( :'(
Quelle horreur le géant, il l'a prévue pour quand sa retraite ?
5
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Bonne chance Borna tu vas en voir des aces
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
A croire qui va joué jusqu' à 50 ans
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je préfère lopez par exemple
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Perso j ai jms vu Karlovic prendre 2 et 2
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ivo allez!!!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
7-6 7-6 KarloAce mdrrrrrrrrr
2
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
ON FIRE !! ???
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Franchement ils sont horribles à regarder les matchs de Karlovic ..
2
KarloLeDieu
/KarloLeDieu • 3 abonnés
Une évidence de laisser son ami gagner un peu plus avant sa retraite


Parce qu'ils sont du même pays ils sont potes ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sa raclée contre Federer semble l'avoir anéanti xd
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Borna :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Borna il gagne tout ses TB"

Pas ceux qu'il a joué contre Karlovic ^^
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Alors là je comprends pas pourquoi mon por5able a rajouté "karlovic le bout en train" xD
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Borna 😔
Rien à dire , Karlo est meilleur
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Ces deux derniers lobs en revers, d’une magnificité !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de pitié entre compatriote croate
1
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Bizarrement je vois karlo debreak tôt ou tard, coric pas impérial au service
1
babalolita
/babalolita • 1 abonnés
Les excuses encore pas au niveau moi aussi je peux mal jouer pour qu'on dise qu'il n'est pas au niveau
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mdr magnifique pseudo @KarloLeDieu
1
KarloLeDieu
/KarloLeDieu • 3 abonnés
Oui c'est vrai grigor24. Je l'aime bien aussi. Mais je trouve que Karlovic est un super mec. Et son attitude d'iceberg est appréciable dans un tennis ou les showmen ne manquent pas.
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Puis basilashvili n est pas le plus grand relanceur de l histoire ..
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Quelle légende Karlo
1
babalolita
/babalolita • 1 abonnés
Une évidence de laisser son ami gagner un peu plus avant sa retraite
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oula j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui sont pas super motivés sur ce tournoi xD
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Le mec qui dit basilashvili gagnera 2 et 2 est une blague faut déjà qui gagne son 1er match et on verra lol
1
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Vive le vieux!
1
Afficher plus