Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Norbert Gombos • Roland Garros 2020

Borna Coric
CoricBorna 24 ATP 846
4
6
3
4
0
Norbert Gombos
GombosNorbert ATP 365 live 363
6
3
6
6
0
C'est parti à Roland Garros
99.5% (184)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Il va réussir à perdre contre Gambas
9
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Et ce mec va peut être venir et dire "en même temps c'était sûr que Gombos allait gagner"
8
Maia
Maia • 9 abonnés
Le gombo (Abelmoschus esculentus), appelé lalo à l'île de La Réunion et à l'île Maurice, calou en Guyane, calalou en Haïti ou okra en Louisiane[1] et plus généralement dans le sud des États-Unis, est une espèce de plante tropicale à fleurs originaire d'Afrique, proche de l'hibiscus, appartenant à la famille des Malvaceae.

Son fruit est une capsule de forme pyramidale récoltée verte et employée comme légume et comme condiment. Sa section transversale montre cinq carpelles qui forment un pentagone régulier. Sa peau est couverte de soies duveteuses.
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
S'il persévère, Borna peut y arriver : perdre contre Norbert Gombos au 1er tour de RG!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gombos-Rodionov du coup xd
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Par contre TT, c'est possible d'arrêter de mettre des services inversés à tous les matchs ?
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
ça passe sur france tv ?

Vu ce que prend le croate, essaye sur DorcelTV plutôt
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
1 personne a prono la légende gombos

Surement un membre de sa famille
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ah c'est pas sur ce match que les spectateurs vont attrapés le covid, ça se bat pas pour les distanciations sociales dans les tribunes...
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Ça va donner un alléchant Gombos-Rodionov
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le mec a un T1 plus que abordable et va réussir à se foirer lol
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Encore une BDB manquée, ça fait 4 en deux jeux...
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Le Gombos c'est pas un legume des Antilles?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gros YEAAAAAAH POME à la fin ahah xD
merci Norbert et bravo! :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super perf Norbert waouh 😀
Borna...
3
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Borna toujours aussi nul.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Gombos n'a jamais battu de Top50 sur terre, il y a une 1ère fois à tout.
2
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Tranquille les mecs c’est le début du match

N’oubliez 3 sets gagnant
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Personne a dit que Gombos allait gagner ici...
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Autant pour moi ;)
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Coric qui perd le 1er set contre Norbert Gombos!
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@Flo : c'est pas une perche humaine, c'est un grand légume.
2
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Il galère de fou
2
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Au tie break peut etre, c est la qu on voit qu il est vite a court de solution
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Heureusement que sons service est présence derrière c’est vraiment laborieux est je suis gentil
2
Valentin Baudry
Valentin Baudry • 1 abonnés
C’est juste qu’il avait froid coric il commence juste à ce réchauffer..
2
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Bon il vient de break mais c’est pas glorieux faut qu’il confirme
2
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Set remporté par Coric mais c’est loin loin d’être évident
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il envoie des CD bas du filet sur BDB dès qu'il essaye d'accélérer, c'est violent pour les yeux.
Peut-être que dos au mur et plus rien à perdre, il va lâcher ses coups...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

tibo332464 Nole Family #NoleFam il y a 6 minutes
Pathétique Borna...c'était demi finaliste à l'USO.... Djoko doit encore se demander que pasa

quart de finaliste
2
Afficher plus