3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs David Goffin • New York 2020

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
66
4
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 240
7
6
0
0
0
4.1% (9)
95.9% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez David ^^
9
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
4
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
J'ai vu Borna par hasard à Split en train de s'entraîner, il avait l'air très affûté.

Go Goffinou !
4
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Come on David ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou ?
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
David :)
3
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
Allez David !!!
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Goffinouuuuuu
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage cet horaire ?
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez David.?
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Sorry Borna mais allez Goffinou !! :D
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
A fond Oryxchou, c'est juste ce qui fallait pas..
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et changez donc cette photo didju ! Roland Garros contre Fed c'est loin
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Que c'est triste quand même ces matches sans public. ALLEZ DAVID !
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Deux gars jouent au tennis
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ça fait du bien de voir du bon Goffin. Il a tellement été malchanceux avec cette balle dans l'oeil et ce pied dans la bâche. Bravo!
3
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Bonne nuit les amis, content d'avoir suivi ce match avec vous! À la prochaine (au prochain tour je suppose?) ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool David ✌️
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Allez David !!
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Pas très beau leur accoutrement
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
COME OOOOOON
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Déprimant quand même ces images des tribunes, 3 pékins masqués........désespérant ! C'est bien David, le 1er set dans la besace, ça c'est fait ! Come on !
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Goffin fait le tournoi en double, ça ne peut que l'aider
2
Ironic
/Ironic • 4 abonnés
Je ne t’apprends rien alors, tu possèdes aussi un prostock ! Je trouve que le marketing en tennis est tellement opaque, c’est assez malhonnête :/ Voici la mienne personnellement :https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598230730-98da83ef-860f-43a0-8c1f-d895db2d295b.jpg
2
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Un petit ace pour conclure le travail, c'est propre ?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo David ^^
2
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Certainement impatiente d'aller dormir ?
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien joué David
2
Afficher plus