Déprimant quand même ces images des tribunes, 3 pékins masqués........désespérant ! C'est bien David, le 1er set dans la besace, ça c'est fait ! Come on !
Je ne t’apprends rien alors, tu possèdes aussi un prostock ! Je trouve que le marketing en tennis est tellement opaque, c’est assez malhonnête :/ Voici la mienne personnellement :https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598230730-98da83ef-860f-43a0-8c1f-d895db2d295b.jpg
Go Goffinou !