Il revient de blessure tu dis ? Ca fait un an qu'il revient de blessure lol. Il est fini et ne reviendra jamais au niveau, comme thiem et pleins d'autres.
Pas loin, le passé contre le futur .. on ne sait pas trop où en est Coric par rapport à son meilleur niveau, et on ne sait pas quand Gabriel va exploser, le top 100 est à deux victoires ..
Coric ne fait que frapper de la même manière sans aucune variation du fond mais il a toujours pas compris que Diallo est plus costaud que lui depuis la baseline.
Tellement de joueurs ont disparu ou baissé drastiquement au classement alors qu'ils étaient au top.
oui bon Coric c'est juste un joueur qui a fait 10 grosses perf en 10 ans en gros. et il est habitué à faire 3 bons tournois pour se maintenir top 50
34 GC
1 seul quart et 3 fois en 2ème semaine
91% de défaites au T1/T2 ou T3 et 50% au T1
Et son retour de blessure date de mars 2022
Y que cette année qu'il n a rien fait
oui bon Coric c'est juste un joueur qui a fait 10 grosses perf en 10 ans en gros. et il est habitué à faire 3 bons tournois pour se maintenir top 50
34 GC
1 seul quart et 3 fois en 2ème semaine
91% de défaites au T1/T2 ou T3 et 50% au T1
Et son retour de blessure date de mars 2022
Y que cette année qu'il n a rien fait