Je n'aime pas le style de Coric (assez proche de celui de Djokovic, en moins fort évidemment), mais il faut bien reconnaître qu'il est impressionnant. Rarement vu un joueur de son âge avec aussi peu de points faibles...
Vous dites Cilic pas en forme en ce moment parce qu’il a fait une contre-performance à Wimbledon dans un match interrompu par la pluie, ce qui a complètement changé la physionomie du match mais vous oubliez de parler de Coric qui a perdu face à Djere mdrrr...
C’est pas vraiment mieux.. puis hormis cette défaite d’entrée de Cilic, le reste est très bon depuis quelques semaines.
Le numéro 1 croate mène 6-0, il est plus solide que Coric et devrait s’en sortir. A mon avis il a bien préparé la tournée américaine depuis Wimbledon, connaissant le compétiteur qu’il est..
Excellent ils sont rentrés sur le court, il a commencé à pleuvoir et ils n'ont pas eu le temps de poser leurs sacs qu'ils sont rerentrés aux vestiaires xDxD
Je me dois de supprimer ce message qui pourrait sembler diffamatoire.
Sa longue période dans les geôles du T.Temple lui donne des circonstances attenuantes.
Par crainte de représailles je ne prendrais pas de risques xD
Le jeune chien fou peut il faire vaciller l'archange du mal, le porteur du sourcil unique ?
Allez tiens pour le suspense de la course pour les premières places mondiales, on va dire que je soutiens le vecteur de la souffrance sur terre
Pour que nul n oublie ??..merci GrosKev
C’est pas vraiment mieux.. puis hormis cette défaite d’entrée de Cilic, le reste est très bon depuis quelques semaines.
Le numéro 1 croate mène 6-0, il est plus solide que Coric et devrait s’en sortir. A mon avis il a bien préparé la tournée américaine depuis Wimbledon, connaissant le compétiteur qu’il est..
Borna et Marin étaient morts de rire :D
Sa longue période dans les geôles du T.Temple lui donne des circonstances attenuantes.
Par crainte de représailles je ne prendrais pas de risques xD
bon après oui plus surprenant qu'il ait perdu à Wimbly en 3 petits sets face à Medvedev
Un expert reconnu en Cilicisme :https://fr.tennistemple.com/forum/debat-107868298-le-cilicisme-pour-les-nuls
Borna peut le faire. La forme du maître des ténèbres reste une grande énigme ^^
Si Coric passe ici je me rase la barbe.
Pourquoi Cilic parle à l'arbitre ? Quelqu'un le sait ?
Il n'a pas l'air content. Oo