Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Marin Cilic • National Bank Open 2018

Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
3
6
1
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 60 live 61
6
3
6
0
0
5.8% (109)
94.2% (1766)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le derby croate.

Le jeune chien fou peut il faire vaciller l'archange du mal, le porteur du sourcil unique ?

Allez tiens pour le suspense de la course pour les premières places mondiales, on va dire que je soutiens le vecteur de la souffrance sur terre
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso j attends l analyse de TK ?
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme il y avait pas photo entre lui et Pella sur gazon.
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
TheKing notre bon..roi sur TT Shadowz ?
Pour que nul n oublie ??..merci GrosKev
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je n'aime pas le style de Coric (assez proche de celui de Djokovic, en moins fort évidemment), mais il faut bien reconnaître qu'il est impressionnant. Rarement vu un joueur de son âge avec aussi peu de points faibles...
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vous dites Cilic pas en forme en ce moment parce qu’il a fait une contre-performance à Wimbledon dans un match interrompu par la pluie, ce qui a complètement changé la physionomie du match mais vous oubliez de parler de Coric qui a perdu face à Djere mdrrr...

C’est pas vraiment mieux.. puis hormis cette défaite d’entrée de Cilic, le reste est très bon depuis quelques semaines.

Le numéro 1 croate mène 6-0, il est plus solide que Coric et devrait s’en sortir. A mon avis il a bien préparé la tournée américaine depuis Wimbledon, connaissant le compétiteur qu’il est..
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Excellent ils sont rentrés sur le court, il a commencé à pleuvoir et ils n'ont pas eu le temps de poser leurs sacs qu'ils sont rerentrés aux vestiaires xDxD

Borna et Marin étaient morts de rire :D
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je me dois de supprimer ce message qui pourrait sembler diffamatoire.
Sa longue période dans les geôles du T.Temple lui donne des circonstances attenuantes.
Par crainte de représailles je ne prendrais pas de risques xD
4
Nathan Coswarem
Nathan Coswarem • 1 abonnés
Ah bah enfin un break et un retournement de situation, ça m'a réveillé >
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Borna j'avais mon pb sur toi frère xd
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cilic va gagner il n'y a pas photo.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On s'en fout d'une défaite à Gstaad xD
bon après oui plus surprenant qu'il ait perdu à Wimbly en 3 petits sets face à Medvedev
3
Khalid
/Khalid • 1 abonnés
Clic veux plus jouer car il voit pas la balle
3
Khalid
/Khalid • 1 abonnés
Le mek les gens ont attendu 2h pr voir le match et lui veux pas jouer à cause des lampadaire mdr
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le mouvement des jambes de Cilic avant le lancer au service me fait souvent rire. Il s'ajuste par petits pas. :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Marin !!!! :D
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
@Shadowz1412
Un expert reconnu en Cilicisme :https://fr.tennistemple.com/forum/debat-107868298-le-cilicisme-pour-les-nuls

Borna peut le faire. La forme du maître des ténèbres reste une grande énigme ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je vois bien Borna aussi, faut voir le niveau de service du Maitre Ci|iϽ, quand ca tombe bien il ne peut pas lui arriver grand chose ^^
2
Info
Info • 11 abonnés
Drole de X2..
Si Coric passe ici je me rase la barbe.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je viens de prendre le match.
Pourquoi Cilic parle à l'arbitre ? Quelqu'un le sait ?
Il n'a pas l'air content. Oo
2
Vanhovic
/Vanhovic • 1 abonnés
Il veut arreter le match je pense
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cheba, oui, c'est marrant de voir cette grande perche gesticuler !D'autant plus qu'il a pas spécialement l'air "fun" le bonhomme...;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cilic a un visage sévère, en effet.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Cilic, on finit cela en 2 sets que j'aille me coucher. 😛 ^^
2
Vanhovic
/Vanhovic • 1 abonnés
Le Cilic il gagne toujours en 3 contre borna ..
2
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Break au meilleur moment
2
Vanhovic
/Vanhovic • 1 abonnés
Non borna ..
2
Vanhovic
/Vanhovic • 1 abonnés
Trop de fautes inutiles ca lui tue le match
2
Vanhovic
/Vanhovic • 1 abonnés
1/7 contre 2/2 au bdb
2
Nathan Coswarem
Nathan Coswarem • 1 abonnés
Borna va pouvoir aller dormir, il en a besoin ^^
2
Afficher plus