Il devrait figurer parmi les outsiders à chaque tournoi et à fortiori sur herbe, mais 95% de l'année il se pointe en tongs. Faire une ou deux perfs par an et écumer les T1 et les T2 le reste du temps lui convient très bien pour le moment, comme Kyrgios pendant longtemps.
Il n'a pas dit ça. S'il n'aimait que le fric il serait bien moins performant. Le fric est un moteur pour lui comme pour beaucoup. Il a le mérite d'être honnête au moins... Ne le réduis pas à un simple portefeuille
Pourquoi s'inscrit-il dans les tournois moins bien dotés ? c'est mépriser les organisateurs , les sponsors et surtout les bénévoles qui pour certains prennent des congés pour servir les joueurs et le font par passion du tennis et ne parlons pas des spectateurs qui payent leur entrée .😡
Pff Borna pas de bol. Vu le niveau sur herbe qu il a produit la semaine dernière..j y crois pas du tout..faut reprendre toute le base sur herbe..ca vas etre très compliqué...
Même en faisant le guignol il peut avoir plein de points gratuits rien que sur son service déjà. Le gazon c'est la surface qui lui correspond, comme Kyrgios.