Il debreakera pas le type croit qu'il peut gagner les JO donc il va se préparer à Rio, c'est incroyable j'ai l'impression d'etre dans une semaine d'un 250 avec un GC j'ai l'impression y a personne qui est motivé pour ce tournoi mdr
@Romain12 tkt moi je suis toujours derriere Berdychou tu n'est pas seul mdr j'espère que je serait la le jour où il gagnera enfin un GC il le mériterait il serait moins soucote
Ouai je suis d'accord , Riley a fait le salop limite je trouve ca carrement irrespectueux ... Par contre vous ca ira mieux les Knicks la saison prochaine 😊 j'espère que ca va marcher en tout cas même si vous avez beaucoup de joueur sujet au blessure !
Bien sûr Berdychou ne gagne de GC mais ça reste une référence sur le circuit et il déçoit rarement face à des joueurs en dehors du Top 10 donc c'est pour ça que je le voit l'emporter ajd mais attention à la jeunesse de Coric mdr
Par contre avec le départ de Wade aux Bulls ça doit pas être la joie pour toi ;)