Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Nikoloz Basilashvili • Lyon 2017

Borna Coric
CoricBorna 7 ATP 845 live 846
4
7
4
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
6
5
6
0
0
98.7% (744)
1.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Je vois bien nikoloz
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le vrai troll c'est coric
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il n'a aucun point fort ce garçon on dirait un joueur du dimanche mais bon il est fort en comédie
3
guix
guix • 6 abonnés
Si coric debreak c'est chaud ..
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
En tout cas ce coric peut se convertir en théâtre facilement des mimics de ouf pour sortir des balles a 2 à l'heure loooolll
2
guix
guix • 6 abonnés
Mdr larchevert tu dis nimporte quoi
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pire que son jeu son égo super dimensionné
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Mouhaha. Condoléances à ceux qui pense que Borna est ''nul'' le petit jouait de la main droite pour rigoler maintenant c fini il a repris la gauche
2
guix
guix • 6 abonnés
Sans les insultes c'est bien aussi !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Niko ^^
Borna, rdv à RG ^^
2
moka
moka • 49 abonnés
Sur un ace.
Bravo. Pauvre Coric.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Borna :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Borna :D
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Nikoloz
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon en 3 Borna ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C est logique avec borna. Il bat murray ou thiem mais perd manarino ou basilachvili
1
bourdugeleo
bourdugeleo • 1 abonnés
Le jour où tout ces petit minable qui disent victoire apres balle de break partiront le monde du tennis sera libérée
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Borna réveil toi, sinon Rolland Garros..
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Oué genre je perds parce que je suis géné
1
guix
guix • 6 abonnés
Apparement lorenzo
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il casse le rythme c'est tout et genre je perds parce que je suis bléssé alors que son niveau est une cata
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le pire c'est qu'il joue mais c'est son niveau une cata
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
C'est bien ce que je disais la dernière fois, Coric bat Murray et Nadal dans un état pitoyable et perdre contre n'importe qui.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Niko est dans le grand tableau à RG ^^
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Borna easy ici
1
guix
guix • 6 abonnés
Mdr malcolm
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
4 bdm sauvés et bdb
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Déjà on dit '' au revoir '' ou '' en alexendrin'' ou '' à la queue leuleu ''
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Vasy go mets la mtnt
1
Afficher plus