T'étonnes pas si personne veut te parler Philou. T'es vraiment imbuvable. Tu ne peux pas laisser les gens juste encouragés qui ils veulent ?
Allez Lucas reviens encore plus fort après l'interruption 😉
C'est l'objectif de qui "d'élever un peu le niveau des commentaires"???? Faut en entendre des conneries quand même ! Tu peux arrêter de fumer la moquette Philou?
philou54 il y a un jour
Saluons la pertinence des commentaires qui commencent tous par "allez Lucas" et certains se terminent aussi par ça d'ailleurs..
on a quand même le droit d'encourager un joueur je rêve oO
Et puis avant de venir critiquer fait au moins un effort sur l'orthographe de son prénom lol
Tof, l’objectif est d’élever un peu le niveau des commentaires. Quel est l’intérêt de balancer des allez truc et allez bazar ? De toutes façons ils ne nous entendent pas et quand je vais sur les tournois français, les salles sont bien vides…
On me taxe de faire du frenchbashing, mais moi j’investis dans des places, des chaînes sportives et des licences et cotisations.
J’ajoute que j’essaye le plus souvent d’étayer mes critiques afin d’ouvrir des débats….
Allez Lucas…
Elever le niveau des commentaires? En rabâchant systématiquement les mêmes critiques sur le niveau des français et les progrès des jeunes? Tu appelles ça élever le niveau???
Les salles françaises sont bien vides? Parce que tu crois qu'ailleurs les salles sont pleines?
Et bien moi aussi j'investis dans des places, j'y vais dès le mois prochain, dans une salle qui n'est pas si vide que ça d'ailleurs. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à encourager les joueurs que je veux, français ou pas, au début des matchs, qu'ils le voient ou pas.
Allez Lucas reviens encore plus fort après l'interruption 😉
on a quand même le droit d'encourager un joueur je rêve oO
Et puis avant de venir critiquer fait au moins un effort sur l'orthographe de son prénom lol
On me taxe de faire du frenchbashing, mais moi j’investis dans des places, des chaînes sportives et des licences et cotisations.
J’ajoute que j’essaye le plus souvent d’étayer mes critiques afin d’ouvrir des débats….
Allez Lucas…
Les salles françaises sont bien vides? Parce que tu crois qu'ailleurs les salles sont pleines?
Et bien moi aussi j'investis dans des places, j'y vais dès le mois prochain, dans une salle qui n'est pas si vide que ça d'ailleurs. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à encourager les joueurs que je veux, français ou pas, au début des matchs, qu'ils le voient ou pas.