14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Luca Van Assche • Auckland 2023

Federico Coria
CoriaFederico 2 ATP 887 live 888
3
6
6
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
6
4
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et c'est quoi la pertinence du tien?
22
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
T'étonnes pas si personne veut te parler Philou. T'es vraiment imbuvable. Tu ne peux pas laisser les gens juste encouragés qui ils veulent ?
Allez Lucas reviens encore plus fort après l'interruption 😉
11
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
C'est l'objectif de qui "d'élever un peu le niveau des commentaires"???? Faut en entendre des conneries quand même ! Tu peux arrêter de fumer la moquette Philou?
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Luca

philou54 il y a un jour
Saluons la pertinence des commentaires qui commencent tous par "allez Lucas" et certains se terminent aussi par ça d'ailleurs..

on a quand même le droit d'encourager un joueur je rêve oO
Et puis avant de venir critiquer fait au moins un effort sur l'orthographe de son prénom lol
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca tu peux gagner ce match téléphone à Adrian il va te donner quelque conseil
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
4
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez luca on rejoint le tableau final 👍
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Luca, Coria sur Dur, c'est jouable.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Saluons la pertinence des commentaires qui commencent tous par "allez Lucas" et certains se terminent aussi par ça d'ailleurs..
2
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Salut, vous savez vers quelle heure ce match va reprendre ?
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Tu peux le faire
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mince tout raté….mais allez Lucas….dans les transports pour le tournoi suivant…
2
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Suspens pour pluie ?
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tof, l’objectif est d’élever un peu le niveau des commentaires. Quel est l’intérêt de balancer des allez truc et allez bazar ? De toutes façons ils ne nous entendent pas et quand je vais sur les tournois français, les salles sont bien vides…
On me taxe de faire du frenchbashing, mais moi j’investis dans des places, des chaînes sportives et des licences et cotisations.
J’ajoute que j’essaye le plus souvent d’étayer mes critiques afin d’ouvrir des débats….
Allez Lucas…
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elever le niveau des commentaires? En rabâchant systématiquement les mêmes critiques sur le niveau des français et les progrès des jeunes? Tu appelles ça élever le niveau???
Les salles françaises sont bien vides? Parce que tu crois qu'ailleurs les salles sont pleines?
Et bien moi aussi j'investis dans des places, j'y vais dès le mois prochain, dans une salle qui n'est pas si vide que ça d'ailleurs. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à encourager les joueurs que je veux, français ou pas, au début des matchs, qu'ils le voient ou pas.
7
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si si babou on me parle et avec des « allez Lucas », il ne risque pas d’y avoir de dialogues bien longs lol…
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Au moins ça vous occupe de déverser votre bile avec des arguments massue qui me font froid dans le dos…
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Déverser notre bile? Non mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
3
1 réponses
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Luca (il n'y a pas de mal pour envoyer un message encourageant même s'il n'entend pas)!
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Vas y Van H
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Https://www.marsbet.tv/federico-coria-luca-van-assche-47874867.html
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Luca fait trop de fautes. Il faut rectifier ça
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mouai
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pas top, ms il va continuer à grandir. Laissons lui le tps de s'adapter à ce niveau
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il faut qu'il se reconcentre sur son tennis... trop de sollicitations en fin d'année.... l'apprentissage se pousuit
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est dommage, il y avait la place pourtant. Va falloir bosser pour être prêt le jour J.
1
Kylian L.
Kylian L. • 6 abonnés
Dmn 23h
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Luca il faut faire comme dans le 1er set, avant l'interruption
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Vous auriez un lien svp? :)
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go lucas
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Yes lucas
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Vous savez si le match est diffusé à la télé ?
Afficher plus