On me taxe de faire du frenchbashing, mais moi j’investis dans des places, des chaînes sportives et des licences et cotisations.
J’ajoute que j’essaye le plus souvent d’étayer mes critiques afin d’ouvrir des débats….
Allez Lucas…
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Les salles françaises sont bien vides? Parce que tu crois qu'ailleurs les salles sont pleines?
Et bien moi aussi j'investis dans des places, j'y vais dès le mois prochain, dans une salle qui n'est pas si vide que ça d'ailleurs. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à encourager les joueurs que je veux, français ou pas, au début des matchs, qu'ils le voient ou pas.