Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Jannik Sinner • Roland Garros 2020

Federico Coria
CoriaFederico ATP 887 live 889
3
5
5
0
0
Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
7
7
0
0
C'est reparti à Roland Garros
6.9% (17)
93.1% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
L'air de rien 1/8 sans perdre un set sur sa plus mauvaise surface à 19 ans c'est pas mal du tout !
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jannik est en pleine ascension.
Federico est un point d'interrogation.
Allez Jannik !
7
GiulioPedaa2
/OdioEmilioLeggimi • 1 abonnés
Allez Jannik
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Je ne comprends pas les 17 qui ont pronostiqués Coria : quand à 28 ans ton meilleur classement c'est 99ème ça reflète assez bien ton niveau
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Top 100 en jouant bien sur une seule surface, c'est dire le niveau du garçon sur terre. À côté de ça, Sinner n'est pas fait pour cette surface. Il compensera par son talent, comme peut le faire un Medvedev mais en attendant, Coria doit gagner
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez jannick sa passe normalement
3
Thomas Vds
Thomas Vds • 3 abonnés
Les mec qui dise que coria ses un touriste vous me fête rire i se bat avec ses arme et il fait des beau point i s'arrache si on sui votre logique gaston et un touriste aussi alor qu'il s'arrache aussi et fait son match yen a qui comprenne rien au tennis sa fait peur tout sa pour vo pari sportif sa fait peine.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Mohamed, respecte un peu les joueurs STP.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Marre de tous ceux qui viennent pourrir les FDM. Et quand on leur dit quelque chose, on se fait supprimer.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce craquage wtf xd
3
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Mais quel chèvre...
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'espère que Sinner va gagner pcq je n'en peux plus des cris plaintifs de Coria!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
Un très beau parcours.
Je trouve que Coria s'est quand même bien accroché dans les 2e et 3e set.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik ?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Certains ont du mal avec le second degré ici ?
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Jannik ??????
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik ?
2
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Attention à l’argentin je vois un match en 5 sets perso
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Quel chèvre il menait dans ce set 3-2 ça va faire 6-3
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Quelle justesse quand même Sinner
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J ai pas tout suivi mais il aurait pas mené dans chaque set Coria ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui pénible Orchidée ?
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Mais quel chèvre... Bon bah Jannik en 3 c'est vraiment une buse ce mec.
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Même en menant 5-2 il est incapable de prendre un set...
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Sinner sera le seul danger pour Nadal avant la demi
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
tibo332464 Nole Family #NoleFam il y a une minute
Sinner sera le seul danger pour Nadal avant la demi

Non, il sera rincé.
A 19 ans, on a pas d'endurance.
2
gui
gui • 43 abonnés
En tout cas il est prometteur
2
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
Pourquoi mon commentaire il est supprimé ? Est ce que j’ai tenu des propos insultant ? Non , une vérité blesse ?
2
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
Sinner si il veut s’entraîner qu’il laisse coria break, sa lui fera un bon entraînement pour le tie-break
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il s est accroché quand même vu le score Coria
2
Afficher plus