Top 100 en jouant bien sur une seule surface, c'est dire le niveau du garçon sur terre. À côté de ça, Sinner n'est pas fait pour cette surface. Il compensera par son talent, comme peut le faire un Medvedev mais en attendant, Coria doit gagner
Les mec qui dise que coria ses un touriste vous me fête rire i se bat avec ses arme et il fait des beau point i s'arrache si on sui votre logique gaston et un touriste aussi alor qu'il s'arrache aussi et fait son match yen a qui comprenne rien au tennis sa fait peur tout sa pour vo pari sportif sa fait peine.
Federico est un point d'interrogation.
Allez Jannik !
Un très beau parcours.
Je trouve que Coria s'est quand même bien accroché dans les 2e et 3e set.
Non, il sera rincé.
A 19 ans, on a pas d'endurance.