Nikola me fait vraiment peur, il a tout pour gagner ce match.
D'un côté il y a Coria qui donne tout qui crie sur chaque balle mais il est au max de son jeu.
Et de l'autre y'a Milojevic qui donne l'impression de jouer à 50% il gagne disons 1point sur deux mais il ne force pas du tout, j'aimerais bien qu'il obtienne un jour cette grinta de vouloir chercher un match...
Il balade l'argentin et finit par perdre bêtement les points car il ne veut pas finir et que l'envie de Federico prend le dessus.
Je reste persuadé que si Nikola se bouge un peu, il devrait gagner ce match... mais il faut déjà débreaker.
Belle opportunité de reprendre des points sur ce tournoi :)
D'un côté il y a Coria qui donne tout qui crie sur chaque balle mais il est au max de son jeu.
Et de l'autre y'a Milojevic qui donne l'impression de jouer à 50% il gagne disons 1point sur deux mais il ne force pas du tout, j'aimerais bien qu'il obtienne un jour cette grinta de vouloir chercher un match...
Il balade l'argentin et finit par perdre bêtement les points car il ne veut pas finir et que l'envie de Federico prend le dessus.
Je reste persuadé que si Nikola se bouge un peu, il devrait gagner ce match... mais il faut déjà débreaker.
La 6ème bdb est la bonne :)
On continue, il faut passer devant maintenant ^^