Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Alibek Kachmazov • Moscou 2021

Federico Coria
CoriaFederico ATP 890 live 887
6
5
6
0
0
Alibek Kachmazov
KachmazovAlibek WC ATP 765 live 772
2
7
2
0
0
89.6% (86)
10.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez alibek meilleur tirage y avait pas !
7
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Coria est beaucoup trop fort en indoor
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Dernier jeu d'anthologie. Mdr

Ces ratés à la volée c'était quelque chose 😆
6
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Mais arrêtez de penser que la surface déterminé le résultat, ça joue, mais Coria reste un mec régulier et expérimenté sur le circuit face à un jeune qui a tout a prouvé encore, si Coria gagné c'est logique, après je souhaite a kachmanov de faire quelque chose aujourd'hui et honnêtement c'est pas impossible, mais de la a dire il est éclater parce qu'il perd, ba non c'est juste logique, Coria est plus fort techniquement de base
5
TuturTennis24200
/TuturTennis24200 • 1 abonnés
Le russe ici je pense
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je pense aussi que le reste du match peut être beaucoup plus serre , kachmanov n'est pas dégueu que ça dans le jeu il fait juste plus de faute que Coria, s'il se règle on peut avoir un beau combat
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Il a su saisir la 1ere opportunité qu'il a eu, bravo à lui
4
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
Il est vaillant le russe
4
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Il a eu les couilles de sortir ce revers à ce moment là
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il a bcp du potentiel ce jeune. Très inconstant mais il frappe super bien. Coria ne fait pas grand chose et sa balle n'avance pas des masses. En gommant quelques fautes, ce Kachma pourrait definitivement passer devant.
4
TuturTennis24200
/TuturTennis24200 • 1 abonnés
Si il gagne 5-7 je me coupe une couille 🤣
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'avais vu ce joueur il y a deux ans et c'était vraiment pas mal, il varie beaucoup et monte à la volée. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais ça ne m'étonnerait pas qu'il gagne aujourd'hui
3
LaMonfff
/LaMonfff • 2 abonnés
Mdrr mais les gars vous arrivez à vous regarder dans le miroir après ça ? Vous dites il a gagner il a gagner et là il va perdre Coria ça vous dis pas de vous la fermer un peu ?
3
LaMonfff
/LaMonfff • 2 abonnés
Merci de ton appui Thomas je le dis leur être avec trop d’entrain mais à la longue les mage noir qui disent que c’est finit après 1 set ça gâche le forum
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oh Putin le smash dans les tribunes
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il manque bcp d'experience. Il n'y a pas que des fautes directes qui polluent son jeu, il y aussi bcp de mauvais choix, de mauvaises zones, de mauvais placements (au retour sur 2eme balle notemment). Il a un super CD mais son jeu global fait très brouillon.
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
C’est une fusion antre Kachanov et Kuzmanov ça va cogner
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Oui Coria sur dur indoor ca vaut pas top 100. Il y a la place pour ce jeune joueur en devenir.
2
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
J’annonce un break d’entrée 😂
2
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Sacré coup gagnant du russe
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
La toute façon faut qu'il se concentre sur le prochain set
2
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Le russe nous fait des fautes venu d’un autre monde
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oh il a tout d’un grand déjà, mto
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Tutur, il est 638eme mondial , tu t'attendais à quoi ? Qu'il mette 6-0 6-1 a Coria ? C'est toi qui décides est mauvais tu pronos des joueurs que tu connais pas
2
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Il fait des fautes assez monstrueuses
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et si le russes gagne, dans 1 heure on aura les complotiste qui vont crier au match truqué en russie
2
LaMonfff
/LaMonfff • 2 abonnés
Donc arrêtez un peu vos fantasmes après un set ça dis il perdra au prochain tour les gars calmez vos ardeurs et apprenez à respecter ce sport vous passez pour des imbeciles à donner un vainqueur après un set et retourner votre veste dans l’heure qui suis à un moment ça suffit je pousse un coup de gueule
2
LaMonfff
/LaMonfff • 2 abonnés
Willo non mais tu as raison, les mecs après un break bravo coria c’est à se demander leur connaissance de ce sport
2
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Il faudrait peut être "bannir/avertissement" ou voir pour faire qqc avec les madames Irma.. Ok on est libre de dire ce que l'on veut mais comme dit LaMonfff c'est relou...
2
Afficher plus