Mais arrêtez de penser que la surface déterminé le résultat, ça joue, mais Coria reste un mec régulier et expérimenté sur le circuit face à un jeune qui a tout a prouvé encore, si Coria gagné c'est logique, après je souhaite a kachmanov de faire quelque chose aujourd'hui et honnêtement c'est pas impossible, mais de la a dire il est éclater parce qu'il perd, ba non c'est juste logique, Coria est plus fort techniquement de base
Je pense aussi que le reste du match peut être beaucoup plus serre , kachmanov n'est pas dégueu que ça dans le jeu il fait juste plus de faute que Coria, s'il se règle on peut avoir un beau combat
Il a bcp du potentiel ce jeune. Très inconstant mais il frappe super bien. Coria ne fait pas grand chose et sa balle n'avance pas des masses. En gommant quelques fautes, ce Kachma pourrait definitivement passer devant.
J'avais vu ce joueur il y a deux ans et c'était vraiment pas mal, il varie beaucoup et monte à la volée. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais ça ne m'étonnerait pas qu'il gagne aujourd'hui
Mdrr mais les gars vous arrivez à vous regarder dans le miroir après ça ? Vous dites il a gagner il a gagner et là il va perdre Coria ça vous dis pas de vous la fermer un peu ?
Merci de ton appui Thomas je le dis leur être avec trop d’entrain mais à la longue les mage noir qui disent que c’est finit après 1 set ça gâche le forum
Il manque bcp d'experience. Il n'y a pas que des fautes directes qui polluent son jeu, il y aussi bcp de mauvais choix, de mauvaises zones, de mauvais placements (au retour sur 2eme balle notemment). Il a un super CD mais son jeu global fait très brouillon.
Tutur, il est 638eme mondial , tu t'attendais à quoi ? Qu'il mette 6-0 6-1 a Coria ? C'est toi qui décides est mauvais tu pronos des joueurs que tu connais pas
Donc arrêtez un peu vos fantasmes après un set ça dis il perdra au prochain tour les gars calmez vos ardeurs et apprenez à respecter ce sport vous passez pour des imbeciles à donner un vainqueur après un set et retourner votre veste dans l’heure qui suis à un moment ça suffit je pousse un coup de gueule
Il faudrait peut être "bannir/avertissement" ou voir pour faire qqc avec les madames Irma.. Ok on est libre de dire ce que l'on veut mais comme dit LaMonfff c'est relou...
Ces ratés à la volée c'était quelque chose 😆