14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Ugo Humbert • Monte-Carlo 2024

Federico Coria
CoriaFederico Q ATP 887 live 889
6
1
2
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 14 ATP 30 live 32
4
6
6
0
0
Le programme de ce lundi à Monte-Carlo
8.9% (28)
91.1% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Finalement la nullité de man 5 aux pronos a encore fonctionné
Notre paco Raban
20
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je suis très content de voir ce matin que j'ai ainsi mis fin, par ma première réponse d'hier soir mettant les choses au point relativement à la réalité, que pratiquement plus personne (2 supplémentaires seulement) n'a ajouté de pouce vers le haut à votre commentaire. Je rajouterai en ce qui me concerne, que j'ai la conviction que vous avez le profil du parfait harceleur si vous sévissiez en milieu scolaire, au lieu de le faire sur ce site concernant Man 5 !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Quel manque de culture ! Paco Rabanne (pas Raban) est un célèbre couturier, que vient-il donc faire ici ?
1
4 réponses
tao74000
tao74000 • 1 abonnés
Le nombre de devin sur ces fdm c’est vraiment impressionnant
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y a que ça ici
1
tao74000
tao74000 • 1 abonnés
D’accord Emile ça n’a pas de rapport mais si ça te fait plaisir :)
3 réponses
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
O’Connell ça aurait été mieux ! Là on va vite savoir si Ugo a progressé sur terre battue !!!
6
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Bcp moins de FD, fallait juste lui laisser un temps d'adaptation nécessaire, il est lancé, il va dérouler, tous les haters n'auront plus que leurs yeux pour pleurer
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Ugo
Et dédicace à tous les devins qui pourrissent les FDM, vraiment insupportable
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Quel régal, mais quel régal ! Première victoire dans le tableau principal à Monte Carlo, il aura fallu attendre sa 5ème participation !
J'y croyais vraiment à 0% à 4/6 00-40, quel bonheur d'avoir eu tort, merci Ugo, et bravo encore !
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il montre à tout le monde que n'importe qui peut lui marcher dessus...
La saison sur terre va être très très longue.
4
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Humbert est tellement nu sur terre que c est le seul joueur ou man5 ne se trompe pas en pariant
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
😊😊😊 Ugo nu sur terre !
1 réponses
Goalazo
Goalazo • 1 abonnés
Si man5 dit ça. Faut miser ugo
4
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Merci Man5 je prono toujours l'inverse de toi
4
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
😂🤣🤣
1 réponses
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Ils sont où tous ceux du début ?
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo, un match pas du tout ennuyant et que de progrès sur cette surface
4
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Ugo en patron du tennis français !
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Se serait une belle surprise si Humbert venait a s'imposer
3
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Il est favori
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
La moins surprenante mais oui si tu veux...
2 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Coria a tissé sa toile, c'est terminé
3
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Meme le 200 eme peut battre un ugo aussi catastrophique en mode no brain je frappe sans reflechir a la caroline garcia
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est comme certains commentateurs, ils écrivent sans réfléchir, souvent trop hâtivement, et sont très souvent contredit par le résultat final du match ! Comme ici par exemple, où Ugo a retourné totalement la situation en sa faveur.....
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert ne sait jouer au tennis que sur des échanges de 3 ou 4 balles.
C pour ça qu'il performe sur herbe et par moments sur dur...
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il me fait mal, lui même doit se sentir ridicule...
3
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Il a l habitude
1 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Tsonga était motivé quand même
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Que vaut Ugo maintenant sur terre ? J'ai un peu peur mais en jouant beaucoup il y a peut-être moyen. En tout cas pas de chance pour le tirage en effet ! Il faut y croire
2
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Coria = pur terrien, c'est pas gagné pour Ugo
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Je voyais coria mais maintenant que man5 a dit coria je vois humbert
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous pourriez peut-être le remercier, non ?
1 réponses
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Si Man5 voit Coria j'ai encore plus de confiance pour Ugo
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Au lieu de vous moquer de lui sans répit, peut-être pourriez vous le remercier, non ? Car son pronostic n'était pas idiot (voir le nombre important de pronostiqueurs qui pensaient comme lui)
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Intéressant là tactiquement
Ugo qui fait jouer
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Rappel de ce qu'a dit Man5 (toujours de bon rappeler à quel point c'est un pitre) : Coria s'impose en 2 facilement, n'est-ce pas...
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le modérateur aurait dû vous sanctionner d'une censure de votre commentaire, car vous l'insultez en effet grandement en le traitant ainsi. Pour mémoire, je vous rappelle à ce sujet que la semaine dernière, vous pouviez voir à l'écran sur la droite qu'il a été très longtemps Top 5 au classement de ladite semaine, et que votre insulte est donc totalement à côté de la plaque !
1 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Cet enchainement de fautes est difficilement compréhensible, relachement après que le plus dur soit fait, c'est dommage
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ba c est juste du humbert sur terre habituel hein. On dirait t as jamais vu le joueur
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Mdr ba oui une surface change la mentalité et le niveau d un joueur
manarino niveau top 300 sur terre, top 20 sur gazon. Tu découvres ce sport?
2 réponses
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
La terre battue c'est la surface que je préfère, c'est tellement plus difficile
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour les pronostiqueurs aussi, non ?
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
J'y arriverai jamais avec Humbert
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bon là c'est vraiment à côté de ce qui est attendu sur terre : aucune longueur, zéro régularité... bref un désastre.
2
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Les américains du sud tout les matins au petit déjeuner ils mangent de la terre battue
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Comment on peut mettre un pouce vers le haut à un commentaire aussi ridicule ?
1 réponses
Afficher plus