Je suis très content de voir ce matin que j'ai ainsi mis fin, par ma première réponse d'hier soir mettant les choses au point relativement à la réalité, que pratiquement plus personne (2 supplémentaires seulement) n'a ajouté de pouce vers le haut à votre commentaire. Je rajouterai en ce qui me concerne, que j'ai la conviction que vous avez le profil du parfait harceleur si vous sévissiez en milieu scolaire, au lieu de le faire sur ce site concernant Man 5 !
Bcp moins de FD, fallait juste lui laisser un temps d'adaptation nécessaire, il est lancé, il va dérouler, tous les haters n'auront plus que leurs yeux pour pleurer
Quel régal, mais quel régal ! Première victoire dans le tableau principal à Monte Carlo, il aura fallu attendre sa 5ème participation !
J'y croyais vraiment à 0% à 4/6 00-40, quel bonheur d'avoir eu tort, merci Ugo, et bravo encore !
C'est comme certains commentateurs, ils écrivent sans réfléchir, souvent trop hâtivement, et sont très souvent contredit par le résultat final du match ! Comme ici par exemple, où Ugo a retourné totalement la situation en sa faveur.....
Que vaut Ugo maintenant sur terre ? J'ai un peu peur mais en jouant beaucoup il y a peut-être moyen. En tout cas pas de chance pour le tirage en effet ! Il faut y croire
Au lieu de vous moquer de lui sans répit, peut-être pourriez vous le remercier, non ? Car son pronostic n'était pas idiot (voir le nombre important de pronostiqueurs qui pensaient comme lui)
Le modérateur aurait dû vous sanctionner d'une censure de votre commentaire, car vous l'insultez en effet grandement en le traitant ainsi. Pour mémoire, je vous rappelle à ce sujet que la semaine dernière, vous pouviez voir à l'écran sur la droite qu'il a été très longtemps Top 5 au classement de ladite semaine, et que votre insulte est donc totalement à côté de la plaque !
Notre paco Raban
Et dédicace à tous les devins qui pourrissent les FDM, vraiment insupportable
J'y croyais vraiment à 0% à 4/6 00-40, quel bonheur d'avoir eu tort, merci Ugo, et bravo encore !
La saison sur terre va être très très longue.
C pour ça qu'il performe sur herbe et par moments sur dur...
Ugo qui fait jouer
manarino niveau top 300 sur terre, top 20 sur gazon. Tu découvres ce sport?