Le modérateur aurait dû vous sanctionner d'une censure de votre commentaire, car vous l'insultez en effet grandement en le traitant ainsi. Pour mémoire, je vous rappelle à ce sujet que la semaine dernière, vous pouviez voir à l'écran sur la droite qu'il a été très longtemps Top 5 au classement de ladite semaine, et que votre insulte est donc totalement à côté de la plaque !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G