Garin est champion des retournements de matches retournés. C'est à dire il va se faire break en 1er, ensuite debreak gagner le set, puis break le 1er au 3e set pour finir par perdre 7-5
Il ne faut jamais avoir vu un match de Garin de sa vie pour dire que c'est fini après un set et un break.
Vous croyez que c'est Kyrgios-Isner sur gazon ? Un break sur tb entre 2 joueurs 1,8m c'est rien hein, les mecs servent presque que des 1ères 2nd balles...
Comme vous êtes drôles les parieurs à annoncer le contraire de ce que vous avez misé comme une sorte de tentative de contre jinx, on appelle ça chez les parieurs l'ultime tentative : "la desesperados"
Son métier c'est jouer au tennis, il a un match programmé, il va travailler pas plus compliqué que ca, si toi t'es du genre a pas aller bosser dès qu'il y a un caillou dans ta chaussure je te souhaite bien du courage dans ta vie !
Le Maestro⚡ @JamesBond007 Les fans de Federer il y a 2 minutes
Non c'est juste qu'il venu prendre le chèque tranquille
Arrête de dire n'importe quoi, Garin est chilien le tanking ils connaissent pas dans ce pays, Garin joue tous ses matchs à fond.
Les 250 c'est là où il a le plus de succès donc oui il les joue à fond.
Il va même faire des tournois en challengers donc faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Encore un parieur frustré surement...
Coria est vraiment une énigme pour moi. Quand je le vois jouer j'ai l'impression que ça vaut à peine top-200. Il suffit de voir à Belgrade, ou des joueurs classés hors top-200 ont bien plus embêté Djokovic que lui, 80ème mondial qui a failli se prendre un double baggel. Contre Berrettini à Roland, c'était pas très beau à voir non plus.
Pourtant il cartonne en challengers et se retrouve régulièrement en 1/4 d'ATP 250, il sera proche du top-70 avec ce résultat.
Remarquez, je pense un peu la même chose de Garin, dans de moindres proportions. Il est 18ème mondial et vient d'atteindre les 1/8 des 2 derniers GC, pourtant à vue d'oeil, je dirais qu'il joue tout juste top-50. Il se fait manger tout cru par Medvedev à Roland, sur la pire surface du Russe. Il galère dans quasiment tous ses matchs quel que soit l'adversaire. Il y a d'autres joueurs du top-50 actuel qui jouent bien mieux que lui selon moi. Après, c'est juste mon avis. Je demande qu'à être contredit par ses futurs résultats.
"Le Maestro⚡ @JamesBond007 Les fans de Federer" qui arrêté pas de spam "Coria en 2 easy", "Coria va gagner c'est sur" qui a effacé ses messages et a disparu, tu es où champion ??
Vous croyez que c'est Kyrgios-Isner sur gazon ? Un break sur tb entre 2 joueurs 1,8m c'est rien hein, les mecs servent presque que des 1ères 2nd balles...
Tu as les numéros de l'euro millions ce soir stp aussi tant que tu y es ?
Arrête de dire n'importe quoi, Garin est chilien le tanking ils connaissent pas dans ce pays, Garin joue tous ses matchs à fond.
Les 250 c'est là où il a le plus de succès donc oui il les joue à fond.
Il va même faire des tournois en challengers donc faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Encore un parieur frustré surement...
Pourtant il cartonne en challengers et se retrouve régulièrement en 1/4 d'ATP 250, il sera proche du top-70 avec ce résultat.
Remarquez, je pense un peu la même chose de Garin, dans de moindres proportions. Il est 18ème mondial et vient d'atteindre les 1/8 des 2 derniers GC, pourtant à vue d'oeil, je dirais qu'il joue tout juste top-50. Il se fait manger tout cru par Medvedev à Roland, sur la pire surface du Russe. Il galère dans quasiment tous ses matchs quel que soit l'adversaire. Il y a d'autres joueurs du top-50 actuel qui jouent bien mieux que lui selon moi. Après, c'est juste mon avis. Je demande qu'à être contredit par ses futurs résultats.