2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Cristian Garin • Bastad 2021

Federico Coria
CoriaFederico ATP 890 live 887
6
4
6
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 2 ATP 119 live 124
4
6
2
0
0
3.2% (9)
96.8% (274)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les parieurs avec leurs commentaires à 2 balles qui connaissent rien à ce sport j'en ai marre
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Grosse dédicace aux parieurs Garin, les mecs doivent passer par tous les émotions pour au final se faire démonter au troisième, force a vous
8
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Les paris ça rend schizophrène et c'est pas moi qui le dit
7
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Woooow costaud Garin, la secu française aimerait des travailleurs comme toi
6
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Ca parle moins tout d'un coup..
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les parieurs vs les passionnés vs les modos :
5
User Google
User Google • 4 abonnés
Garin est champion des retournements de matches retournés. C'est à dire il va se faire break en 1er, ensuite debreak gagner le set, puis break le 1er au 3e set pour finir par perdre 7-5
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il ne faut jamais avoir vu un match de Garin de sa vie pour dire que c'est fini après un set et un break.
Vous croyez que c'est Kyrgios-Isner sur gazon ? Un break sur tb entre 2 joueurs 1,8m c'est rien hein, les mecs servent presque que des 1ères 2nd balles...
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Oui @Bilal Zer, il le fait expres pour te faire perdre ton ticket, encore un coup de la mafia polonaise pour te substiliser tes 5€ si précieux
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Hahaha Ali94 qui certifie que c'est easy que Coria va gagner 2-0 alors qu'il voit meme pas le match haha je suis plié en 2
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Comme vous êtes drôles les parieurs à annoncer le contraire de ce que vous avez misé comme une sorte de tentative de contre jinx, on appelle ça chez les parieurs l'ultime tentative : "la desesperados"
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Son métier c'est jouer au tennis, il a un match programmé, il va travailler pas plus compliqué que ca, si toi t'es du genre a pas aller bosser dès qu'il y a un caillou dans ta chaussure je te souhaite bien du courage dans ta vie !
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
User Google il y a 2 minutes
N'oublier pas ici 1er break Garin et 7-5 victoire Coria

Tu as les numéros de l'euro millions ce soir stp aussi tant que tu y es ?
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le Maestro⚡ @JamesBond007 Les fans de Federer il y a 2 minutes
Non c'est juste qu'il venu prendre le chèque tranquille

Arrête de dire n'importe quoi, Garin est chilien le tanking ils connaissent pas dans ce pays, Garin joue tous ses matchs à fond.
Les 250 c'est là où il a le plus de succès donc oui il les joue à fond.
Il va même faire des tournois en challengers donc faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Encore un parieur frustré surement...
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
MrRoboT, on est plus que 2 mdr ils ont tous disparus bizzarement mdr
3
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Il balance cette fiotte avec sa tete de trans, un fragile
3
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Ah il est de retour Ali baba mdr t'as pas oublié le 2-0?
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Facile de revenir a 2 jeux de la fin ;)
3
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Garin !!!
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Coria est vraiment une énigme pour moi. Quand je le vois jouer j'ai l'impression que ça vaut à peine top-200. Il suffit de voir à Belgrade, ou des joueurs classés hors top-200 ont bien plus embêté Djokovic que lui, 80ème mondial qui a failli se prendre un double baggel. Contre Berrettini à Roland, c'était pas très beau à voir non plus.
Pourtant il cartonne en challengers et se retrouve régulièrement en 1/4 d'ATP 250, il sera proche du top-70 avec ce résultat.

Remarquez, je pense un peu la même chose de Garin, dans de moindres proportions. Il est 18ème mondial et vient d'atteindre les 1/8 des 2 derniers GC, pourtant à vue d'oeil, je dirais qu'il joue tout juste top-50. Il se fait manger tout cru par Medvedev à Roland, sur la pire surface du Russe. Il galère dans quasiment tous ses matchs quel que soit l'adversaire. Il y a d'autres joueurs du top-50 actuel qui jouent bien mieux que lui selon moi. Après, c'est juste mon avis. Je demande qu'à être contredit par ses futurs résultats.
2
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Ils ont fait 2 matchs à chaque fois en 3 sets, rien d'étonnant à ce que ça soit accroché..
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Nouveau retournement de veste prévu dans 3, 2, 1...
2
kizari
/kizari • 8 abonnés
Les gens qui parlent de Garin sur 250 dites moi ce qu'il à remporté en dehors des 250 mdr
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
"Le Maestro⚡ @JamesBond007 Les fans de Federer" qui arrêté pas de spam "Coria en 2 easy", "Coria va gagner c'est sur" qui a effacé ses messages et a disparu, tu es où champion ??
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Physiquement ça risque de devenir dur pour l'argentin
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Tu aurais regardé le match depuis le début, il a des gros maux d'estomac
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Et ce qu'on appelle la combatitivité, c'est sur que toi dans ton canapé bouger quand t'as un rhume ca parait surhumain
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Tellement ca @Kamaxtxo , haha c'est sans fin
2
Afficher plus