Non j'ai rien prono du tout, ne pensez pas qu'on est forcément un parieur si on critique un joueur, j'aime bien critiquer, je suis Français après tout, c'est le sport national dans mon pays.
Coria a fait un super match contre Rublev mais bien sur il était trop inférieur donc c'est pas passé.
Aujourd'hui qu'il a l'occasion de faire un T2 sur un ATP500, il sort un match dégueulasse, l'histoire de sa vie ce mec : fort contre les forts, faible contre les faibles.
MrRobot t'as prono Coria ? Mais non... Galan maîtrise le jeu de Coria... En plus il a 2 matchs de prépa sur ce tournoi. Sa victoire vs Rublev était un piège. Ruru n'avait quasiment pas joué sur TB...
Aujourd'hui qu'il a l'occasion de faire un T2 sur un ATP500, il sort un match dégueulasse, l'histoire de sa vie ce mec : fort contre les forts, faible contre les faibles.