12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Arthur Fils • Lyon 2022

Federico Coria
CoriaFederico 1 ATP 887 live 888
7
7
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur Q ATP 23
66
66
0
0
0
92.9% (79)
7.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Franchement les 2 seuls top 100 qu’il a affronté
Etcheverry et coria il fait jeu égal et ça se joue à rien pour que ça tourne en sa faveur donc on retient du positif
11
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Mais la prestation est encourageante il progresse de semaine semaine contrairement à d'autres.
9
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Vous parlez de mental alors que ça fait 2 matchs de suite qu'il remonte après avoir gâché des occasions. Donc ça marche dans les 2 sens, du mal à conclure, mais une grosse capacité à se relancer après avoir "craqué"
9
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur même si ça va être dur 🤟
7
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Le modo y a du ménage à faire.
Après avoir dégueulé sa haine et son seum sur la fdm de Gaston, Pendolino qui déverse sa logorrhée raciste sur Fils
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oui la prestation est bonne. Faut break la
7
David A.
David A. • 1 abonnés
Pendolino devrait être banni de Tennis Temple avec des propos pareils
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Ces propos nauséabonds sont sévèrement punis par la loi.
un signalement serait tout à fait légitime
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci au modo d’avoir supprimé ces messages.
6
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il lui manque pas grand chose pour battre du top 100 ça reste encourageant s'il ne s'agit que de mental
6
David A.
David A. • 1 abonnés
Je ne comprend pas que TENNIS TEMPLE laisse ce genre de messages ...
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Frustrant… quel rameur ce Coria
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Les autres c'est très bien et il feront peut être une meilleur carrière mais le potentiel est moins mportant ça c'est un fait
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
5 1 030
5 2 30 0
4 0 puis 6 4 dans le tie break.
Mais whouaouh
4
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Dommage. Il n'arrive pas à passer de premières sur les points importants. Il y a du bon pourtant. Vraiment un fond de jeu très intéressant. Maintenant pour atteindre les 100 il va falloir sécuriser un peu plus son jeu tout en restant agressif, et être capable de tenir mentalement dans les moments clés
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Gros match ici en tout cas ! Arthur est de plus en plus costaud, belle progression !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est honteux de lire ce genre de chose …
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Tout est possible !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur
2
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Arthur!!!
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Le momentum c'était à 5-4 après les 5 points de suite mais il y est pas arrivé.
La physiquement ça va être dur
2
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Je suis devant le terrain au tennis club de lyon, aller on encourage Arthur !!
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Toute façon fils et Debru c'est les 2 plus gros potentiel, et cuenin ensuite
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le niveau de cette FDM…
Aller Arthur
1
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Oh non tkt je tape pas dans la merde ça éclabousse 😂
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Et d'abruti surtout
1
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Mais dégage si tu les aimes pas
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller c’est pas fini !
1
Afficher plus