Franchement les 2 seuls top 100 qu’il a affronté
Etcheverry et coria il fait jeu égal et ça se joue à rien pour que ça tourne en sa faveur donc on retient du positif
Vous parlez de mental alors que ça fait 2 matchs de suite qu'il remonte après avoir gâché des occasions. Donc ça marche dans les 2 sens, du mal à conclure, mais une grosse capacité à se relancer après avoir "craqué"
Dommage. Il n'arrive pas à passer de premières sur les points importants. Il y a du bon pourtant. Vraiment un fond de jeu très intéressant. Maintenant pour atteindre les 100 il va falloir sécuriser un peu plus son jeu tout en restant agressif, et être capable de tenir mentalement dans les moments clés
Etcheverry et coria il fait jeu égal et ça se joue à rien pour que ça tourne en sa faveur donc on retient du positif
Après avoir dégueulé sa haine et son seum sur la fdm de Gaston, Pendolino qui déverse sa logorrhée raciste sur Fils
un signalement serait tout à fait légitime
5 2 30 0
4 0 puis 6 4 dans le tie break.
Mais whouaouh
La physiquement ça va être dur
Aller Arthur