Non non pas blessé
l'Argentin ne donne plus rien
Il a haussé son niveau de façon impressionnante
Dans le premier set déjà à 5-1 ,il revenait et c'est fini 6-4
Il n'est plus débordable ,le service est de feu
A mon avis , l'espagnol s'en sortira ,mis à part une grosse baisse de régime de coria
Je rêve
Pépin physique
Mdr
Blessé je suppose... :(
Si non, en 3 :(
l'Argentin ne donne plus rien
Il a haussé son niveau de façon impressionnante
Dans le premier set déjà à 5-1 ,il revenait et c'est fini 6-4
Il n'est plus débordable ,le service est de feu
A mon avis , l'espagnol s'en sortira ,mis à part une grosse baisse de régime de coria
Baisse de régime chez Coria
Mdr
Le plus fort mentalement l'emportera
Tu gagnes en 3 João, pas comme Pedro ...
La blague ce match
Coria c'est n'importe quoi ,fautes sur fautes
Bravo Domi