Oui c'est une occasion manquée quand même 😔 Mais il va apprendre un tas de choses de ce genre de défaites. Je suis curieuse de voir ce qu'il pourra faire la semaine prochaine à Den Bosch :)
Ah non, je suis une femme ;)
Je suis pas sûre qu'il va jouer à Wimbledon car il a une WC à Den Bosch. S'il perd dès le premier tour, il pourra jouer les qualifs de Wimbledon évidemment.
Moi je suis surpris, j'ai toujours cru que t'étais un homme :p
Je suis pas sûre qu'il va jouer à Wimbledon car il a une WC à Den Bosch. S'il perd dès le premier tour, il pourra jouer les qualifs de Wimbledon évidemment.