Mcdonald…. comment c’est possible de perdre un set contre Coppejans? Encore plus après des balles de double break à 4/1 mais bon le tennis….. comme d’habitude !
Premier match que je regarde de Coppejans c’est extrêmement mauvais
177 je pense qu’il est au top de son ranking s’il joue actuellement à son niveau tennistique
Bon après top 200 tu vies pas très très bien du tennis
177k cette année de gain je pense qu’il couvre ses frais et encore …
On espère que ça changera bientôt avec ce que l’ATP veut mettre en place
177 je pense qu’il est au top de son ranking s’il joue actuellement à son niveau tennistique
Malheureusement j’ai envie de dire
177k cette année de gain je pense qu’il couvre ses frais et encore …
On espère que ça changera bientôt avec ce que l’ATP veut mettre en place
Joli tournoi de Kimmer c’est rare