Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Diego Schwartzman • Anvers 2019

6
5
7
0
0
4
7
67
0
0
1.8% (4)
98.2% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domi59
/Domi59 • 1 abonnés
Les atp 250 sont truqués de bout en bout..

40-0 schwartzman
Et il donne le break sans que copil gagne 1 point ui-même.
Faut pas nous prendre pour des cons mdr
5
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Ba qu’il arrête le tennis si il en a marre y a pas mal d’annonce par chez moi il cherche dès chauffeur livreur mdr
4
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Je pars pisser 3 minutes et au retour c'est la cata!
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bd set sur un point tout fait .. diego c nimp serieu
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Surtout que notre ami copil il est bien gentil mais en 2/3 coups de raquette il est complet debordé... il a que le service ..diego si tu gagne pas c'est faute professionnelle
3
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Peut-être qu’il va se transcender au TB mais encore faut il qu’il y arrive
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
TB , difficile d'y croire mais tout depend de la qualité de service de marius ...
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diego !!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD il a pas trop le profil pour ça mais Copil je le verrais bien livreur Uber Eats
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Hahaha livreur Uber eats ??‍♂️? allez Diego debreak c’est maintenant
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà le debreak logique , Marius a rien foutu du set
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
T'es à 40-0 il y a clairement 0 danger vu les talents de retourneur de Copil et tu te fais break ok
2
Domi59
/Domi59 • 1 abonnés
Qu'il est mauvais... c'est dingue
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Copil qui passe !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ??
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
VAMOOOOS DIEGOOO ! On se fait pas avoir !
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pas impossible Marius mais la surface n’est pas hyper rapide
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Copil ou Face ce match
1
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Argentine - Schwartzman 😊 je pense qu il peut gagner en 2 sets
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une seule bdb il envoie un missile sur 1e rien à faire
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
C'est fait
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Schwartzy ici, copil c'est 0 dans le jeu
1
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Argentina !!!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je me souviens l'année dernière il avait joué sa vie à Bâle xD
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Incroyable ... j'ai jamais vu ca a ce niveau!!! diego qui choke complet
1
UrekMazino
/UrekMazino • 2 abonnés
Donc là il vient de se prendre 5 points au service ? Mdrrrr
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pas digne d'un professionnel sur qu'en face il en mettait plus une
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Quel mental en carton !!! il a fait nimportequoi la second apres son challenge il la balancé ... bref
1
Afficher plus