Au cas où tu ne le saurais pas, le "petit" a un nom: Schwartzman. ;)
On a compris qu'il n'est pas aussi grand que les autres joueurs, pas besoin de le mentionner dans toutes les phrases.
Copil c’est tellement faible il faut le dire.. ces services sont bien 1 fois sur 4, et dans le jeux n’en parlons pas .. là aujourd’hui sa seul chance c’est que Diego face n’importe quoi. Car un Diego à son vrai niveau le defonce tous les jours ça c’est sûr et certain y’a pas photo
Je pense qu'un joueur comme cela si il a son service avec lui et quelque point qui gagne rapidement ça peut vite le mettre en confiance et faire mal a quelque joueurs meme si ça reste serré contre les meilleurs joueurs vu les fautes qu'il fait
Au cas où tu ne le saurais pas, le "petit" a un nom: Schwartzman. ;)
On a compris qu'il n'est pas aussi grand que les autres joueurs, pas besoin de le mentionner dans toutes les phrases.
Aucun respect ???