14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Diego Schwartzman • Acapulco 2019

3
6
1
0
0
6
4
6
0
0
5.2% (49)
94.8% (898)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Ça va mal finir pour Diego si tu continu a parler tu sors déjà de ton match remarque tant mieux come on marius
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Kechton

Au cas où tu ne le saurais pas, le "petit" a un nom: Schwartzman. ;)
On a compris qu'il n'est pas aussi grand que les autres joueurs, pas besoin de le mentionner dans toutes les phrases.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"le petit" ??
Aucun respect ???
3
NosClem53
/NosClem53 • 1 abonnés
Personnellement sur les ralentis , elle touche le T... Mais bon
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Diego au dessus...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego ! ? On va loin ! :D
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Diegooo ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ??
1
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Diego est un très bon relanceur, il devrait s'en sortir
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il était blessé où quand il abandonné ?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il a quand même failli battre Wawrinka le 4 février hein !
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il l’a même battu mais bon Stan post blessure c’est plus le même hein malgré un bon Rotterdam
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
C'est juste de la parlotte ?
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Arreter d'attendre et passer sur un autre match lol
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
A cette allure dans 2 h 30 on t est encore
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Surtout que c'est sur sa première c'est bon y'a encore la deuxième...
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Pauvre copil qui attend
1
Maxime Digonnet
Maxime Digonnet • 1 abonnés
Pq il lui dise pas daller jouer sérieux faut que la règle soit pareil pour tous
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Et une raquette une !
1
Aubin Malibert
Aubin Malibert • 1 abonnés
Et la raquette
1
Adri4224
/Adri4224 • 1 abonnés
Oula déjà une raquette
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Ce genre de mental...
1
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Copil c’est tellement faible il faut le dire.. ces services sont bien 1 fois sur 4, et dans le jeux n’en parlons pas .. là aujourd’hui sa seul chance c’est que Diego face n’importe quoi. Car un Diego à son vrai niveau le defonce tous les jours ça c’est sûr et certain y’a pas photo
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Je suis pour copil mais bon Diego va passer et il le mérite plus
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Break
1
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Le vent n’arrange surtout pas copil car il joue pas trop mal à l’extérieur cf victoire contre Stan à l’open d’Australie
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
J'imagine que la victoire contre stan était une blague. Je pense que Wawrinka n'a pas joué a son niveau et surtout que copil a du surjoué pour gagner
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Diego ^^
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
TOP DIEGO !
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je pense qu'un joueur comme cela si il a son service avec lui et quelque point qui gagne rapidement ça peut vite le mettre en confiance et faire mal a quelque joueurs meme si ça reste serré contre les meilleurs joueurs vu les fautes qu'il fait
1
Afficher plus