14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Antoine Hoang • Anvers 2019

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ne vous faites pas d'illusions peu de chances qu'antoine l'emporte il est costaud mentalement le marius et aime le dur!
3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Antoine ??
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Antoine on sort des qualifs :)
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Antoine, ici, j y crois
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Antoine, réveille toi !
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Le peu de mental ???. Tu m'appelleras quand tu es dans les 150/200 mondial à Roland garros et que tu arrives à gérer la pression et à taper dzumur et verdasco...
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ouch ! Ca fait mal ça Antoine...
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Nikos80 : Il me semble pas avoir dit qu'il finirait numero 1 mondial... mais c'est pas parce quebun joueur finit pas top 10 que ça reste pas un bon joueur... Rien que pour arriver et rester de façon régulière top 200 il faut être bon que ce soit tennistiquement ou mentalement. Vous avez tous tendance à dire si c'est pas Federer Roger Rafa ... ils sont nuls. Laisser les tranquilles. Pour info Darcis a été un bon joueur avec une carrière plus que respectable.
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Y a que les francais pour avoir le boulard a la vitesse de l'eclair et etre mega naif et mahonnetes ;)
1
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Allez il faut se reprendre dans le 2eme
Usudo
/Usudo • 1 abonnés
Allez Antoine. Le Break maintenant.
Usudo
/Usudo • 1 abonnés
Aïe. Marius est costaud effectivement.
bebou
bebou • 54 abonnés
Debreak et victoire allez antoine !
Usudo
/Usudo • 1 abonnés
Allez Antoine. Debreak
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Allez marius acheve moi ça il ne fera même pas une carrière a la david c'est dire le peu de mental!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Et voilà merci aurevoir toinet!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bebou comme si c'etait garantie de grandes carrières est ce que tous ceux qui ont battu rafa par ex je pense a mon compatriote darcis ont fait une grosse carrière de ouf? tu me feras le total de ses titres atp 500 1000 et GC a la fin de sa carrière de antoine l espoir du tennis francais une grosse bete mentalement!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Non mais tas quand meme laisser sous entendre qu'il avait beaucoup de mental alors certes comparé a des joueurs du top 200 pe et encore ça depend lesquels mais par rapport a ceux du top 100 pas des masses plus... et le top 100 c'est pas le top 10 ou 20...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a que les belges qui ragent lol
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Alors laisser tomber...dommage Antoine :(
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arrête un peu
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Jamais vous vous arreterez jamais de penser tout savoir alors que vous savez tres peu de choses 3/4 du temps et d'etre tres fier de n'importe quelle victoire mm des plus laides sans jamais le reconnaitre tant que vous changerez pas je continuerai a crier qui vous etes !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Antoine :(
Samir
Samir • 199 abonnés
Antoine :(
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
??? :(
Linky
Linky • 809 abonnés
Antoine :(
Afficher plus