Le peu de mental ???. Tu m'appelleras quand tu es dans les 150/200 mondial à Roland garros et que tu arrives à gérer la pression et à taper dzumur et verdasco...
Nikos80 : Il me semble pas avoir dit qu'il finirait numero 1 mondial... mais c'est pas parce quebun joueur finit pas top 10 que ça reste pas un bon joueur... Rien que pour arriver et rester de façon régulière top 200 il faut être bon que ce soit tennistiquement ou mentalement. Vous avez tous tendance à dire si c'est pas Federer Roger Rafa ... ils sont nuls. Laisser les tranquilles. Pour info Darcis a été un bon joueur avec une carrière plus que respectable.
Bebou comme si c'etait garantie de grandes carrières est ce que tous ceux qui ont battu rafa par ex je pense a mon compatriote darcis ont fait une grosse carrière de ouf? tu me feras le total de ses titres atp 500 1000 et GC a la fin de sa carrière de antoine l espoir du tennis francais une grosse bete mentalement!
Non mais tas quand meme laisser sous entendre qu'il avait beaucoup de mental alors certes comparé a des joueurs du top 200 pe et encore ça depend lesquels mais par rapport a ceux du top 100 pas des masses plus... et le top 100 c'est pas le top 10 ou 20...
Jamais vous vous arreterez jamais de penser tout savoir alors que vous savez tres peu de choses 3/4 du temps et d'etre tres fier de n'importe quelle victoire mm des plus laides sans jamais le reconnaitre tant que vous changerez pas je continuerai a crier qui vous etes !