Je trouve que Pouille est en train de retrouver un bon niveau. Ses attaques en coup droit sont moins fautives, il monte pour conclure, c'est bien ce qu'il fait
Un Argentin sur terre battue c'est toujours difficile; mais Lucas en en forme, il enchaine bien et il a de l'expérience. Il peut le faire, c'est à sa portée.
A prono largentin, car Lucas revient bien, mais cet abandon, impronosticable !
Bravo Pouille a l’approche de RG… tu engranges de la confiance, c bien !
Bravo Lucas !
Au lieu de critiquer, va voir son niveau contre la tS 1 du tableau
Mais il serait logique qu'il soit l'un des premiers à l'avoir.