Honnêtement j'ai eu du mal à voir ce que les médecins lui faisaient mais il a eu plusieurs MTO dans le match et à la fin il avait du mal à marcher. La cheville je crois ou peut-être le mollet... Il est revenu pour un dernier point, a mis un revers gagnant mais a dû abandonner car clairement il avait du mal à bouger. On verra bien... j'espère que ce n'est rien non plus.
Rien de trop grave j'espère :/