Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Caroline Wozniacki • Roland Garros 2018

Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
62
1
0
0
0
6 joueuses se battront pour la place de n°1 mondiale à Paris
2.3% (13)
97.7% (546)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Danielle, on la sort d'entrée !
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vous pouvez critiquer Caro , en attendant les faits sont là, c'est elle qui a remporté le master et L'OA 2018 , les autres n'ont qu'à être meilleur.
8
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Au-delà de ces considérations, elle a pour elle une intelligence de jeu et un niveau sonore plus qu'acceptables, donc tout pour elle.
7
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Piège en approche
6
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Allez Collins élimine moi cette joueuse INFÂME, IRRESPECTUEUSE et INSUPPORTABLE
6
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Et oui je crains que collins ait laissé passer sa chance..
6
phroggy
phroggy • 20 abonnés
De toute façon le but du tennis est de renvoyer la balle une fois de plus que son adversaire, le mettre hors de portée n'est qu'un moyen d'arriver à ce but, pas une obligation.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Tout le monde était pour Caro en finale de Melbourne
Et depuis que des haters de son jeu defensif xD
Je ne comprends plus rien :p
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki irrespectueuse? C est forcément un fan de Sharapova
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caro :D
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez ma Caro
3
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Aller Collins!!!!!!!!!!
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je vois Woz perdre ce match, mais fais moi mentir Caro !
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je suis pas d accord , le jeu de wozniacki a bcp évolue dans le positif , elle prend plus le jeu à son compte que il y a quelques année
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Il manque des joueuses du calibre de Serena williams et la régularité ou un bon physique chez Kvitova sinon Caroline n'aurait pas gagné le GC ! C'est mon avis car depuis elle n'a plus rien fait caroline
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova ne sera pas n'1 mondiale.Reste plus que 5 en lice
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ohohoho le first en approche :)
Cmon Collins ♥
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch 😳 allez Caroline ! Danielle puis Timea pas top !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro ici
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Carooooooo :D
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Maxime, Timea vient de déclaré forfait ... pas assez remise de son mollet déchiré ...


Bacsinszky a annoncé son forfait avec beaucoup d'émotion devant la presse à Paris. Après quelques jours d'entraînement sur la terre rouge parisienne, elle a finalement dû se rendre à l'évidence: elle n'est pas prête à s'aligner en Grand Chelem.
"Ça fait 3 semaines que je me suis déchiré le mollet droit à Rabat à l'échauffement. Il faut généralement au moins 3 semaines pour soigner ce genre de blessure. Je suis gentiment en train de me refaire sur le plan physique. J'ai recommencé à taper dans la balle, mais sans avoir pu mettre l'intensité nécessaire. Je manque notamment d'explosivité", soulignait mardi la Vaudoise, lors d'une conférence de presse à Gstaad.
Bacsinszky va perdre gros au classement WTA car elle restait sur une demi-finale à Roland-Garros. Actuellement 63e, elle va se retrouver au-delà de la 300e place lors de la prochaine mouture.

RIP le classement :(

Heureusement elle a des classements protégés ..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline ! ❤❤
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elles se ressemblent je trouve !
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Match très intéressant, Danielle peut clairement s'imposer
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Je vois bien Danielle gagner
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Woz a des pts à défendre ici
elle lâchera rien
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina, Pliskova et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Wozniacki sera n'1 mondiale si elle remporte le titre, sinon elle devra compter sur les contreperformances des autres.
Si Wozniacki gagne ce match, Pliskova sort de la course à la place de n'1 et Muguruza devra atteindre au moins la finale pour rester en course
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Comme d'hab, Caro diesel. Rien d'inquiétant ;)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pas cool pour la 18e à la race de se taper la n'2 au 1er tour
2
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Pfffff elle a vraiment du bol la wozniacki...; collins meritait le break!!!
2
Afficher plus