De toute façon le but du tennis est de renvoyer la balle une fois de plus que son adversaire, le mettre hors de portée n'est qu'un moyen d'arriver à ce but, pas une obligation.
Il manque des joueuses du calibre de Serena williams et la régularité ou un bon physique chez Kvitova sinon Caroline n'aurait pas gagné le GC ! C'est mon avis car depuis elle n'a plus rien fait caroline
Maxime, Timea vient de déclaré forfait ... pas assez remise de son mollet déchiré ...
Bacsinszky a annoncé son forfait avec beaucoup d'émotion devant la presse à Paris. Après quelques jours d'entraînement sur la terre rouge parisienne, elle a finalement dû se rendre à l'évidence: elle n'est pas prête à s'aligner en Grand Chelem.
"Ça fait 3 semaines que je me suis déchiré le mollet droit à Rabat à l'échauffement. Il faut généralement au moins 3 semaines pour soigner ce genre de blessure. Je suis gentiment en train de me refaire sur le plan physique. J'ai recommencé à taper dans la balle, mais sans avoir pu mettre l'intensité nécessaire. Je manque notamment d'explosivité", soulignait mardi la Vaudoise, lors d'une conférence de presse à Gstaad.
Bacsinszky va perdre gros au classement WTA car elle restait sur une demi-finale à Roland-Garros. Actuellement 63e, elle va se retrouver au-delà de la 300e place lors de la prochaine mouture.
Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina, Pliskova et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Wozniacki sera n'1 mondiale si elle remporte le titre, sinon elle devra compter sur les contreperformances des autres.
Si Wozniacki gagne ce match, Pliskova sort de la course à la place de n'1 et Muguruza devra atteindre au moins la finale pour rester en course
Et depuis que des haters de son jeu defensif xD
Je ne comprends plus rien :p
Cmon Collins ♥
Bacsinszky a annoncé son forfait avec beaucoup d'émotion devant la presse à Paris. Après quelques jours d'entraînement sur la terre rouge parisienne, elle a finalement dû se rendre à l'évidence: elle n'est pas prête à s'aligner en Grand Chelem.
"Ça fait 3 semaines que je me suis déchiré le mollet droit à Rabat à l'échauffement. Il faut généralement au moins 3 semaines pour soigner ce genre de blessure. Je suis gentiment en train de me refaire sur le plan physique. J'ai recommencé à taper dans la balle, mais sans avoir pu mettre l'intensité nécessaire. Je manque notamment d'explosivité", soulignait mardi la Vaudoise, lors d'une conférence de presse à Gstaad.
Bacsinszky va perdre gros au classement WTA car elle restait sur une demi-finale à Roland-Garros. Actuellement 63e, elle va se retrouver au-delà de la 300e place lors de la prochaine mouture.
RIP le classement :(
Heureusement elle a des classements protégés ..
elle lâchera rien
Si Wozniacki gagne ce match, Pliskova sort de la course à la place de n'1 et Muguruza devra atteindre au moins la finale pour rester en course