Let’s go pour Sasnovich ! Collins est peut être talentueuse, mais d’après Vekic elle n’est pas très sympathique (elle a liké un tweet où c’est marqué Collins is Vandeweghe number 2)
Se taper Riske (3h 05 de match), puis Larson (spécialiste de TB), puis, le 3è jour, Sasnovitch, ça fait beaucoup. De toute façon, Collins est bien stabilisée dans le top 50. Pour Sasnovich, ce sera toujours aléatoire de rester dans les 50.
Surtout après le match que j'ai vu d'elle contre Flipkens qui était une vrai blague
Alors aller Danielle :)