Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Angelique Kerber • Open d'Australie 2019

Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
A l'Open d'Australie, aucun des demi-finalistes de 2018 n'aura dépassé le stade des 1/8ème que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.
1.7% (28)
98.3% (1617)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Kerber a heurté non pas une Colline mais une montagnes !
13
EasyWilder
/EasyWilder • 3 abonnés
Ma matinée :

-Se réveiller la tête dans le...seau

-Voir le score

-Se dire : "Wah elle est impressionnante Angie cette année "

-Regarder le résumé du match

-Se dire "Ah quand même Danielle a vendu chèrement sa peau"

-Arriver à la balle de match

Oh wait...
12
Skona
/Skona • 1 abonnés
Ouah la mère kerber a pris encore plus cher que Garcia, je vois bien collins aller en finale
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Et maintenant on se rend compte que Garcia n'était pas ridicule
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Irrationnel que la TDS2 demi-finaliste de la dernière édition et championne en 2016 soit grande favorite face à une non TDS qui fait sa première deuxième semaine de GC de carrière ?
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Germany, oui mais mmm est pronostiqueur talentueux, il nous avait prédit la perte de Mertens au premier ou au deuxième tour, la perte de Halep contre Kenin ou contre Vénus, et trop fort, même que Giorgi allait perdre ou du moins avoir énormément de mal contre Swiatek (qui s'est pris 6-2 6-0) :D
7
Talian
/Talian • 64 abonnés
6
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
C’est la grosse blague du tournois, ça fait 6 mois on la voit plus et elle sort georges Garcia et Kerber
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est vrai que chez les hommes Berdych qui se prend 0 et 1 et qui a failli remporter le 3e set c'est très normal xD
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Bon Caro était pas si nulle que ca finalement ?
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Lukasto: Oui enfin quand on est TDS, ne rencontrer aucune top30 sur les deux premiers tours c'est normal hein xD
Et au troisième tour c'est assez courant. Bon en huitièmes en revanche :X
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça doit faire bizarre à kerber de passer d'un tableau d'itf 25k à un GC aussi xD
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Voilà! Pour ceux qui ont les yeux ouverts, le résultat est conforme; Collins est en pleine progression et Kerber est "poussive". Aucune surprise.
Encore bravo pour les 98,3% de pronostiqueurs de TT qui pensaient voir gagner Kerber (1617 pour Kerber et... 28 pour Collins) Ce qui était évidemment ridicule, comme indiqué en début de FDM, hier.
Une mention spéciale pour la finesse de la réponse de Germany_ontop.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oo ah oui Collins est vraiment en train de passer un cap... et comme par hasard c’est pour sortir 3 de mes joueuses préférées -_-
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Angie!
10 jeux perdus en 3 matchs, la plus impressionnante de la première semaine
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Danielle Rose doit passer si elle joue comme au T3 :)
4
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Y a vraiment que dans le tennis féminin que la t2 peut se faire démonter comme ça ....
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je me souviens de la fois ou Halep s’est pris 1 et 2 par Lucic Baroni au premier tour de roland... ca peut toujours arriver hein
Sauf que non Halep ne s'est absolument jamais pris 1 et 2 par Lucic Baroni au premier tour de Roland. Excuse Kerber comme tu veux mais évites les Fake News c'est mieux
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue que j'étais complètement obnubilé par le match dimitrov tiafoe et j'ai suivi que le score ici .... incompréhensible punaise Angie quoi ... elle avait roulé sur ses adversaires pas compris là
bon Collins en plus elle peut même aller en demie c'est pas insurmontable sloane ou pavs quand on massacre Angie comme ça 😆 :'(
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était Hercog, Haddad Maia et Birell lors des 3 premiers tours, y'avait rien d’impressionnant à être solide ^^
Et pendant ce temps Collins a eu des belles victoires avec un super niveau de jeu (surtout contre Garcia). Et clairement elle a le jeu parfait pour battre Kerber.

Ajouté à ça mon pessimisme naturel, et ça fait que ça me surprenait pas de voir Collins gagner :X
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon Angie on continue la promenade de santé mais attention à elle, c'est un niveau au-dessus de celles d'avant :X
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
@Germany : oui c’est vrai je voulais dire en 4 matchs ^^
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Rassurez moi, c'est pas angie qui joue la en fait, j'ose meme pas regarder le match
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Angie ! Elle a quand même rencontré aucune membre du top 30 en trois matchs...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Angie! ??
Faut la sortir stp...
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie mais attention à Danielle qui a très bien joué face à Caro...
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Angie^^ encore en 2 sets stp .
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je le sens tellement pas...
Come on Angie :'(
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Angie ..Los ?
2
Afficher plus