Irrationnel que la TDS2 demi-finaliste de la dernière édition et championne en 2016 soit grande favorite face à une non TDS qui fait sa première deuxième semaine de GC de carrière ?
@Germany, oui mais mmm est pronostiqueur talentueux, il nous avait prédit la perte de Mertens au premier ou au deuxième tour, la perte de Halep contre Kenin ou contre Vénus, et trop fort, même que Giorgi allait perdre ou du moins avoir énormément de mal contre Swiatek (qui s'est pris 6-2 6-0) :D
@Lukasto: Oui enfin quand on est TDS, ne rencontrer aucune top30 sur les deux premiers tours c'est normal hein xD
Et au troisième tour c'est assez courant. Bon en huitièmes en revanche :X
Voilà! Pour ceux qui ont les yeux ouverts, le résultat est conforme; Collins est en pleine progression et Kerber est "poussive". Aucune surprise.
Encore bravo pour les 98,3% de pronostiqueurs de TT qui pensaient voir gagner Kerber (1617 pour Kerber et... 28 pour Collins) Ce qui était évidemment ridicule, comme indiqué en début de FDM, hier.
Une mention spéciale pour la finesse de la réponse de Germany_ontop.
Je me souviens de la fois ou Halep s’est pris 1 et 2 par Lucic Baroni au premier tour de roland... ca peut toujours arriver hein
Sauf que non Halep ne s'est absolument jamais pris 1 et 2 par Lucic Baroni au premier tour de Roland. Excuse Kerber comme tu veux mais évites les Fake News c'est mieux
J'avoue que j'étais complètement obnubilé par le match dimitrov tiafoe et j'ai suivi que le score ici .... incompréhensible punaise Angie quoi ... elle avait roulé sur ses adversaires pas compris là
bon Collins en plus elle peut même aller en demie c'est pas insurmontable sloane ou pavs quand on massacre Angie comme ça 😆 :'(
C'était Hercog, Haddad Maia et Birell lors des 3 premiers tours, y'avait rien d’impressionnant à être solide ^^
Et pendant ce temps Collins a eu des belles victoires avec un super niveau de jeu (surtout contre Garcia). Et clairement elle a le jeu parfait pour battre Kerber.
Ajouté à ça mon pessimisme naturel, et ça fait que ça me surprenait pas de voir Collins gagner :X
-Se réveiller la tête dans le...seau
-Voir le score
-Se dire : "Wah elle est impressionnante Angie cette année "
-Regarder le résumé du match
-Se dire "Ah quand même Danielle a vendu chèrement sa peau"
-Arriver à la balle de match
Oh wait...
Et au troisième tour c'est assez courant. Bon en huitièmes en revanche :X
Encore bravo pour les 98,3% de pronostiqueurs de TT qui pensaient voir gagner Kerber (1617 pour Kerber et... 28 pour Collins) Ce qui était évidemment ridicule, comme indiqué en début de FDM, hier.
Une mention spéciale pour la finesse de la réponse de Germany_ontop.
10 jeux perdus en 3 matchs, la plus impressionnante de la première semaine
bon Collins en plus elle peut même aller en demie c'est pas insurmontable sloane ou pavs quand on massacre Angie comme ça 😆 :'(
Et pendant ce temps Collins a eu des belles victoires avec un super niveau de jeu (surtout contre Garcia). Et clairement elle a le jeu parfait pour battre Kerber.
Ajouté à ça mon pessimisme naturel, et ça fait que ça me surprenait pas de voir Collins gagner :X
Faut la sortir stp...
Come on Angie :'(