Sphaxz Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes Kaia a quand même pris un coup sur la cafetière après la sanction dans le TB.
Go Danielle, mais une victoire de Kaia me contenterait aussi ^^
et elle la prit en pleine tronche.