Encore un Carrefour des lamentations de. parieurs frustrés..
Collins mérite ce match, rien à dire de plus.
C’est pas n’importe qui cette année l’Americaine, aucune honte à perdre face à elle.
Pourquoi tant de critiques contre la Tunisienne? Elle a mis plus de jeux que Swiatek en demies de l'AO. Il y a rien d'indéfendable à perdre contre Collins en ce moment.
Collins mérite ce match, rien à dire de plus.
C’est pas n’importe qui cette année l’Americaine, aucune honte à perdre face à elle.
Ons aussi d’ailleurs
Elles sont très proches au classement mais je déteste Collins.
Voilà, ça c'est dit.
-Swiatek: 88%
-Collins: 80%
-Osaka: 80%
-Halep: 78.9%