A t'écouter Cici, toutes ces joueuses de 3eme zone dès qu'elles rencontrent un tête de série, c'est "une sacré opportunité".
Pas certains qu'elles pensent vraiment la même chôse vois tu ;)
Il a dit "... est une sacré opportunité , faut pas la prendre" et non pas "... faut pas la perdre".
Donc l'opportunité pour Aliona est bien de ne pas gagner :p
Pas certains qu'elles pensent vraiment la même chôse vois tu ;)
Donc l'opportunité pour Aliona est bien de ne pas gagner :p
La double inversion savoir et être en aussi peu de mots, c'était un véritable challenge ;)
Je me demande quand même ce que tu devais bien penser après le 6-0 pour Mertens aussi.
@cici bellis => "... vous sauriez qui c'est" sauf erreur
(et je fais aussi des erreurs, ce n'était pas méchant, juste la minute de français)
Joueuse de 3 ème zone quand tu connais rien au tennis .
Hahahahaha. C'est vrai que toutes tes remarques me font vraiment penser à un "expert".
Mais ce serait pas étonnant sur ce tournoi, plus rien me choque mdr