14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Paula Badosa • San Diego 2022

Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
7
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 142 live 140
65
4
0
0
0
64.4% (416)
35.6% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
C’est pas fait pour Badosa… Loin de ses prestations de l’an dernier
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos Paula :D
4
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Faut pas être cardiaque pour ce set .... ouf lol
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Collins ! Quel match compliqué ! Toujours un petit cran au dessus pendant ce match, avec des points spectaculaires et aussi énormément de déchets ! Jolie accolade des deux joueuses, et sourire de l'espagnole bien plaisant à voir.
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamosss paula
2
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
2 joueuses qui ne sont pas à leur meilleure ces derniers temps mais Collins semble un brin supérieur.
Ce serait intéressant qu'elles se présentent au sommet de leur forme juste pour voir jusqu'où cela les mènerait dans ce tournoi.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Collins a un jeu spectaculaire avec des points extraordinaires et énormément de déchets peut-être du à ses douleur cervicales. Reprise
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Paula 😀 !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Danielle, continue de nous ravir. Une finale contre Iga 🤗 De tout coeur avec toi, bon match 😘😘😘
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Deux joueuses au melon 🍈 🍈 🍈 🍈 surdimensionné....je les déteste....que la moins pire gagne......
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Collins chez elle
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Collins fait beaucoup de fautes quand même, contre Badosa ça peut suffire mais contre Iga elle prendrai tarif
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Collins elle doit être invivable en privé...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Collins a mal aux cervicales comme ça lui est déjà arrivé cette saison. MTO
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Beau jeu de service de Badosa cette fois
1
Walid Amara
Walid Amara • 1 abonnés
Elle est trop nulle l’espagnole c’est abuser
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel super point rallye gagné par Collins !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Quelle misère...
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
9ème mondiale après ce tournoi
Les 1000 points en moins d'Indian Wells 2021, c'est bien. Tout doucement, elle retrouve le classement de son niveau actuel
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Paula :'( 😔 vraiment dommage ... décevante :/
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Paula… 😔 Elle descend à la 9ème place mais c’est logique vu sa deuxième partie de saison… :/
Le Masters s’est envolé…

Bravo Danielle
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Daniel !!
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
Paula
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Crêpage de chignon en vue 😂
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Paula :)
S’il faut gagner un tournoi, fais-le cette semaine stp! 🙏🖤
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Collins perd souvent quand on s’y attend le moins
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
J’ai l’impression que se sera une grande Badosa ce soir !
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Paula !!! 😀 J’y crois pas du tout, elle rsique de prendre 2 sets assez secs
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
C’est vrai que vu ses derniers matchs c’est fort probable, mais j’ai l’impression que ce soir elle montrera un autre visage
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'avoue que je comprends pas trop comment Badosa est encore 4ème mondial.
Quand je vois ses résultats cette année, à part le titre à Sydney (et encore, c'est qu'un 500) et une 1/2 à IW (où elle était tenante du titre en plus, donc elle y a laissé bcp de points), elle a quasiment rien fait. En Grand Chelem elle a jamais dépassé les 1/8. Comment elle peut encore être 4ème alors qu'elle est même pas top-10 à la Race et que la saison est quasi finie?
Afficher plus