Bravo Collins ! Quel match compliqué ! Toujours un petit cran au dessus pendant ce match, avec des points spectaculaires et aussi énormément de déchets ! Jolie accolade des deux joueuses, et sourire de l'espagnole bien plaisant à voir.
2 joueuses qui ne sont pas à leur meilleure ces derniers temps mais Collins semble un brin supérieur.
Ce serait intéressant qu'elles se présentent au sommet de leur forme juste pour voir jusqu'où cela les mènerait dans ce tournoi.
9ème mondiale après ce tournoi
Les 1000 points en moins d'Indian Wells 2021, c'est bien. Tout doucement, elle retrouve le classement de son niveau actuel
J'avoue que je comprends pas trop comment Badosa est encore 4ème mondial.
Quand je vois ses résultats cette année, à part le titre à Sydney (et encore, c'est qu'un 500) et une 1/2 à IW (où elle était tenante du titre en plus, donc elle y a laissé bcp de points), elle a quasiment rien fait. En Grand Chelem elle a jamais dépassé les 1/8. Comment elle peut encore être 4ème alors qu'elle est même pas top-10 à la Race et que la saison est quasi finie?
Ce serait intéressant qu'elles se présentent au sommet de leur forme juste pour voir jusqu'où cela les mènerait dans ce tournoi.
Les 1000 points en moins d'Indian Wells 2021, c'est bien. Tout doucement, elle retrouve le classement de son niveau actuel
Le Masters s’est envolé…
Bravo Danielle
S’il faut gagner un tournoi, fais-le cette semaine stp! 🙏🖤
Quand je vois ses résultats cette année, à part le titre à Sydney (et encore, c'est qu'un 500) et une 1/2 à IW (où elle était tenante du titre en plus, donc elle y a laissé bcp de points), elle a quasiment rien fait. En Grand Chelem elle a jamais dépassé les 1/8. Comment elle peut encore être 4ème alors qu'elle est même pas top-10 à la Race et que la saison est quasi finie?