Super niveau de Raphaël sur ce match, extrement solide et mobile, tout en étant agressif quand il en avait l'occasion.
Svrcina ne fait pas un mauvais match, mais il n'avait pas de solution.
Curieux de voir comment il va digérer sa transition sur le "grand" circuit... il va devoir y passer et c'est un cap compliqué mais il a les armes pour pouvoir y arriver
Svrcina ne fait pas un mauvais match, mais il n'avait pas de solution.
Curieux de voir comment il va digérer sa transition sur le "grand" circuit... il va devoir y passer et c'est un cap compliqué mais il a les armes pour pouvoir y arriver
pauvre Dalibor