On critique le mental d un joueur c est qu on fait des paris selon certains membres. ADF est pire que tout concernant le mental, Rublev, Shapo, Almagro et autres ont eu des titres, lui n a jamais rien gagné et pleure face à ADM alors qu il a tout gâché.
Contre Schwartzman en 2020, il menait 4-0 et balles de 5-0 pour perdre le set, toute sa carrière aura été à l image de ce match. Aucune résilience, même en coupe Davis il était critiqué pour son manque d implication, un fils à papa Russe élevé en Espagne et ayant obtenu la nationalité.
Il faut vraiment être aveugle et ne rien n’y connaître pour croire que raph n’est pas un bon joueur digne du top 30 minimum il a déjà bien plus de tennis dans la raquette que le mpetshi pélican
Break. ADF ne changera jamais. Des joueurs comme Almagro, Shapovalov sont connus pour avoir ou avoir eu un mental en carton mais ADF est ce qui se fait de pire au niveau mental.
Contre Schwartzman en 2020, il menait 4-0 et balles de 5-0 pour perdre le set, toute sa carrière aura été à l image de ce match. Aucune résilience, même en coupe Davis il était critiqué pour son manque d implication, un fils à papa Russe élevé en Espagne et ayant obtenu la nationalité.