Dommage cette balle à 6-6 dans le TB.... Collarini retourne, bande du filet et ça rebondit juste derrière. M'enfin, c'est comme ça, très bon match de l'Argentin dans l'ensemble, très propre. Moroni, à l'image du dernier point, qui n'a pas eu de réussite dans ses attaques de coups droit, souvent fautes pour quelques centimètres. Il ne fait pas un mauvais match cependant, un peu moins en réussite et surtout en difficulté face à un gaucher qui l'a bloqué sur son revers qui est encore son point faible même si s'améliore de plus en plus ^^
C'est comme ça, l'Argentin a bien joué, il mérite sa victoire. Il faudra remettre ça pour Moroni ^^
C'est comme ça, l'Argentin a bien joué, il mérite sa victoire. Il faudra remettre ça pour Moroni ^^
le mec se bat comme un lion sur chaque balle
Par contre Travaglia hier ...HONTEUX