Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Bernarda Pera • Roland Garros 2023

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WTA 46 live 44
4
62
0
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 715 live 713
6
7
0
0
0
68.9% (504)
31.1% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Come on Bernie il y’a quelque chose de grand à aller chercher
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Elisabetta !! quelle occasion, on la saisit :)
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est un plaidoyer pour faire comprendre que jouer son service est une souffrance et une formalité de break pour son adversaire
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Heureusement qu'on lit partout qu'elle est exceptionnelle l'italienne !
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Les 2 sont incapables de garder un service ^^
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Si tu trouves qu'elles méritent de gagner 2 ou 3 ans de salaire sur un match comme ça ! Ok je m'incline
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle est vraiment géniale l'italienne, vous aviez raison
Bon bravo Pera, tant pis d'avoir écouter, elle n'avait pas sortie Vekic par hasard
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pera c’est la joueuse qui ne va rien foutre de l’année et se réveiller au hasard sur 2 tournois…l’angoisse
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta 🤩
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais quelle bêtise ces 2 doubles après avoir fait 2 coups gagnants pour revenir à 30/30 -_-…
allez Elisabetta…
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C.est une farce au service les deux !
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Iga doit se poser des questions en qui concerne le sport pratiqué sur certains terrains. C'est du tennis ?
2
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
à toi à moi à toi à moi

...
2
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Un jeu de service gardé

sortez le champagne !!!!
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Péra a gagné elle a pris son service. Quel niveau pitoyable la aussi
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Si le niveau te convient tu es pas difficile c'est certain, je ne l'ai même pas jouer ce match c'est juste nul, pour ce qu'elles gagnent ... Proposer ça c'est honteux
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
… Pera en 1/8eme, y a vraiment rien qui va :(
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Cocciaretto trop chaude ici ! ^^
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Elisabetta !
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Pera c'est 22% de points au 1er service... Elle n'a pas gagné des joueuses très importantes sur TB
1
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Pas sûr que ça tienne 😕
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Qui va être la moins mauvaise ^^
1
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Pera
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Purée, ces ratios coups gagnants/fautes directes de l'enfer...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
à part raler, tu sais faire autre chose ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non comme d’hab
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Alors tant mieux
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Les quoi ? meilleures.
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tu as tout a fait raison et c'est bien ce qui me fait peur et qui m'attriste en fait!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elisabetta non 😞
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon Elisabetta 😢😢
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pera je pense icii
Afficher plus