Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Chloe Paquet • Angers 2023

5
3
0
0
0
Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 317 live 316
7
6
0
0
0
91.3% (908)
8.7% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bravo Chloé ! Sacré victoire quoiqu'il en soit. Niveau top 100 large aujourd'hui.. mais faut tenir ça sur toute l'année..
9
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
C'est une des difficultés dans le sport de haut niveau Tof, on peut pas toujours être au top. Nous même dans notre quotidien n'avons pas la même forme/gnac tous les jours mais l'exigence n'est pas du tout la même et plus elle est élevée, plus la différence se voit entre un jour avec et un jour sans :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui pourquoi elle ne joue pas comme ça plus souvent? C'est dommage.
1
2 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je ne vois pas comment Paquet l'emporte ici après elle est sur une bonne dynamique sur ce tournoi et l'italienne est pas rassurante m'enfin...
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Waouh, bravo Paquet
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je pense que oui, elle est plutôt bien dans son match. On verra bien.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Chloé !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Paquet qui a des résultats désastreux et d'un coup se met à jouer top 50...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta ☺️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elisabetta :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Désolé Chloé, allez Elisabetta.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elisabetta 😍
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Si c était pour battre Alizée et jouer aussi c est pas la peine !
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Sur un match tout est possible, le meilleur comme le pire ! ;)
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bravo encore un !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Chloé ! Encore 1 set 😉
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Elisabetta, on se reprend, comme hier.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Attendez mais Cocciaretto a été 29e cette année ? 😳 par quelle sorcellerie ?
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Très incroyable cette victoire !
Mon pressentiment était le bon visiblement
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pour moi, Clo peut le faire !!
Allez ma Clo !!
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allez Chloé au moins un set
leil44
leil44 • 107 abonnés
Les deux françaises ne passeront pas ce tour
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Homme de peu de foi !!
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
S
3 réponses
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Pas possible elle gagnera jamais contre une top 50
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Vas y Chloé tu peut le faire!
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Super Vas y !
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Il me reste que cocciareto. Dites moi que c’est un cauchemard
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Bravo Chloé, le plus dur est fait 🙏👏🤞
clegen
clegen • 229 abonnés
Sérieux....
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
C’est une blague j’espère réveillez moi
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Vas y Chloé en deux sets comme hier !
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Je l’haï
Afficher plus