Elle chauffe les tribunes vides juste avant Aravane..... Sidérant, ces tribunes vides. J'espère que les Limougeots vont affluer. Les places sont vraiment pas chères dans ce genre d'évènement (pourtant composé d'un plateau de joueuses prestigieux). Espérons qu'à la débauche (à partir de 17 h), ça va arriver en masse.....
Petite statistique intéressante, Cocciaretto va jouer ici son 13ième match en carrière sur dur en indoor !
Alors le 13, porte bonheur ou porte malheur ?
Allez Amandine. On fait son come-back toi aussi et on entre enfin dans le top 100. Je veux que cette année soit l'année de renaissance pour nos Françaises.
Prends une grande respiration avant de jeter un œil au score.
Alors le 13, porte bonheur ou porte malheur ?
Une rencontre fugace, éthérée, pour un spectateur atterré