Tout porte à croire qu'Errani va perdre, classement, H2H récent où elle n'existe pas, et pourtant. C'est la joueuse qui défie toute logique car déjà ne pas être classée au delà de la 200ième place défie toute logique, ne pas perdre 80% de ses matchs défie toute logique, donc continuons dans l'absurde avec Errani vainqueur.
Ah ba evidemment fallait pas trop en demander !
5/4 30/15 cest mission impossible de mettre son jeu de service pour le set là Xd
mooon dieu ce match ptdr
Hum .. la par contre ca se complique pour Errani !
par deux fois elle se retrouve a un set un break (2/1 puis 4/3) et elle est desormais dos au mur 4/5 ..
Et voilà ! Sans surprise ça se sentait venir bien gros .. break blanc pour le set !
Quelle cata cette fille Xd
7/5 4/3 break puis plus rien, la noyade !
Finalement errani est tout le temps devant dans ce match mais elle n’arrive pas à concrétiser !
C’est tjs elle qui aura eu le break la première, c’est très souvent elle qui mène dans les jeux, mais elle n’arrive à rien faire de son avance ..
Ça sent qd même vmt pas bon là .. l’adversaire va finir par prendre confiance et comprendre qu’elle n’aura jamais les capacités pour aller chercher cette victoire -_-
Un petit plus pour Sara 🥰
5/4 30/15 cest mission impossible de mettre son jeu de service pour le set là Xd
mooon dieu ce match ptdr
Je m’y attendais pas la 🤪🤣
par deux fois elle se retrouve a un set un break (2/1 puis 4/3) et elle est desormais dos au mur 4/5 ..
Quelle cata cette fille Xd
7/5 4/3 break puis plus rien, la noyade !
C’est tjs elle qui aura eu le break la première, c’est très souvent elle qui mène dans les jeux, mais elle n’arrive à rien faire de son avance ..
Ça sent qd même vmt pas bon là .. l’adversaire va finir par prendre confiance et comprendre qu’elle n’aura jamais les capacités pour aller chercher cette victoire -_-
Catastrophique
Solide Elisabetta c’est cool 😕
Même si une Top 50 en 125 me fait tiquer :p