Match reporté qui aura donc lieu sur le central demain à 12h30.
Allez Stan. On a tous envie d'un dernier Djokovic/Wawrinka, une des meilleures rivalités de l'histoire en Grand Chelems. C'est sûrement la dernière fois que la possibilité se présente. On a raté le dernier Djoko/Murray qui aurait dû avoir lieu, on a eu le dernier Djokodal aux JO, j'espère qu'on aura droit à celui-ci.
C'était un match de challenger, 4-6 6-3 6-3 pour le papa en 1/4 de finales de Brindisi
c'était déjà arrivé ça qu'un joueur affronte un père puis son fils ?
Flavio …sorry
Une occaz' pour lui d'affronter son idole :p
Allez Stan. On a tous envie d'un dernier Djokovic/Wawrinka, une des meilleures rivalités de l'histoire en Grand Chelems. C'est sûrement la dernière fois que la possibilité se présente. On a raté le dernier Djoko/Murray qui aurait dû avoir lieu, on a eu le dernier Djokodal aux JO, j'espère qu'on aura droit à celui-ci.
Tennis ATP 1000 - ATP Shanghai
https://gt-soccer.com/cobolli-vs-wawrinka/
Bon pied bon œil malgré l'heure (légèrement) tardive