Complètement débile ce tournoi, des troisièmes tours joués alors que plusieurs 2e tours sont encore suspendus et d'autres mêmes pas entamés, totalement inéquitable
Ce serait vraiment sympa qu'ils puissent terminer aujourd'hui en effet.. Et oui, un peu marre que ce soit les grosses TDS qui sont chaque fois privilégiées.. Puis merde, on parle quand même de Dimitrov nom d'une bûche !
Sorry Grigor