Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Botic Van de Zandschulp • Pune 2023

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
0.9% (1)
99.1% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Belle réaction botic
3
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Si l'italien passe on est d'accord que c'est l'arnaque du siècle ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Flavio dai 🤩
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
VdZ mais attention ! Il va falloir être sérieux
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Je vou en supplie me
Dite pas que l’italien va hurler tout le match comme
Une joueuse de WTA ?
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L italien pas mal
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
VdZ va devoir être sérieux comme je l'ai dit
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Quel retour et breack Italien
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Il a pas l’air très concerné pour l’instant botic… quand on voit le match de l’italien hier pourtant c’était pas fameux
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Il va se régler.. l'idée est d'emmagasiner de la confiance un minimum avant l'Open
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Oui sa paraît plutôt juste , il est au dessus dans l’échange mais on sent qu’il est en rodage
1
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Des premières à plus de 220 , il tape fort la!
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Voici la démonstration de : Comment offrir un set qui t'étais pourvu
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
5-2 5-7 ils c’est liquéfier
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
4/6 à venir 😝
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Botic ne perdra pas ce match sinon il aurait perdu le 1er set
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Le debreack est en marche
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Coboli gagnera jamais faut arrêter
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Dommage cette balle de breack…
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Je serai franchement étonné (en bien) que l’italien maintien’ne une telle intensité
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Vdz easy
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce serait dommage d'entamer la saison en perdant contre cobolli...
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
J'ai pas vu le début de match, il nous fait quoi VDZ là?
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
5/5 vdz accélère
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
Botic est un diesel il va monter en puissance
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L italien est à insulter mais on le fera pas ahah
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
5-2 5/6 comment on peut faire en tant que professionnel incroyable
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Match fini
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Cruel hahav
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Allé courage mon petit Botic
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
3/1 Breack a nouveau mais pour combien de temps
Afficher plus